“Week end charmant”
Avis sur le colombier

le colombier
Avis publié: 8 mai 2012

Hôtel très sympathique typiquement provençal.
L'accueil est excellent depuis la réservation téléphonique jusqu'au départ.
La situation de l'hôtel est parfaite, 500m à pied du village qui est un des plus beau site que j'ai visité.
Le must: les jacuzzi et piscine fort agréable après une journée de marche et de pédalo et également très apprécié de notre petite puce de 4 ans.
Et que vous dire du petit déjeuner sur la terrasse avec une vue splendide, les petits oiseaux et le soleil qui vous chauffe de ses rayons matinaux.
Très bon établissement que nous recommandons.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le colombier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012

Notre séjour a commencé par un superbe accueil des propriètaires qui nous ont bien conseillés sur les endroits à visiter et pour la restauration. La chambre était propre et calme avec une superbe vue côté montagne. Malgrè que l'hotel était complet nous n'avons entendu aucun bruit.
L'hotel est très bien situé pour vister Moustiers Ste Marie à pieds, pour une randonnée dans les gorges du verdon ou encore pour des activités nautiques sur le lac de Ste Croix.
Nous avons pu profiter des jacuzzi et de la piscine ce qui était très appréciable après 4h de randonnée.
A recommander vivement !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

C'est un hotel tres agreable donc les proprietaires sont serviables et tres avenants
Tres propre et bien situe avec garage gratuit
Je le recommanderai a ceux qui desir visiter les Gorges du Verdon
Je regrette que la paume de la douche soit trop petite en diametre d'ou un jet tres singlant donc pas agreable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2011

Nous avons passe une nuit a l'hotel Le Colombier.L'hotel est tres bien place,a 10 minutes a pied du village.Le parking ne pose pas de probleme.
L'hotel est intime et tres agreable ;le matin j'ai pris mon cafe dans le salon (un petit salon tres sympa ou on peut se reposer,rencontrer des gens,lire les journaux...)
Nous avons pris une chambre avec douche et balcon vers la valee.La chambre est un peu petite,
mais propre et agreable.
L'hotel est silencieux, on n'entend pas les voisins.
Le personnel est tres serviable et poli.On nous a offert la carte de la region et on nous a suggere
des trages.(nous avons visite le village et les gorges du Verdon)
Le Colombier est sans doute une adresse a retenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2011

C'est un hôtel à conseiller vivement à Moustier Ste Marie.
Acceuil de la propriétaire: super.
Contact des propriétaires: excellent, toujours à l'écoute et pas avare de bons conseils pour la restauration à Moustier Ste Marie.
Hôtel très propre, bien décoré.
Sa situation, à la porte de Moustier Ste Marie, offre la campagne à la ville.
Son exposition plein sud est favorable au repos bienfateur.
Hôtel tout confort et même plus pour les randonneurs et les sportifs sans négliger les familles.
Très calme pour se reposer.
Pt déjeuner très copieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2011

Qualité des prestations et attention portée au Client par les responsables de cet hôtel en font un incontournable lors d'un arrêt à Moustiers.
Calme, exposition et situation par rapport au centre ville sont un plus de l'établissement.
Une attention particulière portée à la propreté (nettoyage du sol quotidien, par delà les autres services traditionnels relatifs à l'hygiène) témoigne d'une compréhension affutée des besoins de clients randonneurs.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2011

Quoi de plus. Le calme, un cadre exceptionnel, la gentillesse et l'avenance des propritétaires. Des chambres, sans chichi (un peu vieillotte sur certains points) mais propres, un espace SPA très agréable. Je conseille vivement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 90€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie