Avis publié : 14 mai 2012

Le personnel est super sympa et les prestations magnifiques....
Le site est merveilleux, vraiment à recommander, à 500m du village.
La piscine et les jacuzzis sont plus qu'agréables!!
La chance d'êtres partis en mai, donc pas beaucoup de monde, nous avions donc presque la piscine pour nous :-)
Les chambres sont propres et l'endroit est TRES calme, vraiment reposant!
Site idéal pour un weekend en amoureux....
Merci à toute l'équipe, on reviendra c'est sûr :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Hôtel très sympathique typiquement provençal.
L'accueil est excellent depuis la réservation téléphonique jusqu'au départ.
La situation de l'hôtel est parfaite, 500m à pied du village qui est un des plus beau site que j'ai visité.
Le must: les jacuzzi et piscine fort agréable après une journée de marche et de pédalo et également très apprécié de notre petite puce de 4 ans.
Et que vous dire du petit déjeuner sur la terrasse avec une vue splendide, les petits oiseaux et le soleil qui vous chauffe de ses rayons matinaux.
Très bon établissement que nous recommandons.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Notre séjour a commencé par un superbe accueil des propriètaires qui nous ont bien conseillés sur les endroits à visiter et pour la restauration. La chambre était propre et calme avec une superbe vue côté montagne. Malgrè que l'hotel était complet nous n'avons entendu aucun bruit.
L'hotel est très bien situé pour vister Moustiers Ste Marie à pieds, pour une randonnée dans les gorges du verdon ou encore pour des activités nautiques sur le lac de Ste Croix.
Nous avons pu profiter des jacuzzi et de la piscine ce qui était très appréciable après 4h de randonnée.
A recommander vivement !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

C'est un hotel tres agreable donc les proprietaires sont serviables et tres avenants
Tres propre et bien situe avec garage gratuit
Je le recommanderai a ceux qui desir visiter les Gorges du Verdon
Je regrette que la paume de la douche soit trop petite en diametre d'ou un jet tres singlant donc pas agreable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Nous avons passe une nuit a l'hotel Le Colombier.L'hotel est tres bien place,a 10 minutes a pied du village.Le parking ne pose pas de probleme.
L'hotel est intime et tres agreable ;le matin j'ai pris mon cafe dans le salon (un petit salon tres sympa ou on peut se reposer,rencontrer des gens,lire les journaux...)
Nous avons pris une chambre avec douche et balcon vers la valee.La chambre est un peu petite,
mais propre et agreable.
L'hotel est silencieux, on n'entend pas les voisins.
Le personnel est tres serviable et poli.On nous a offert la carte de la region et on nous a suggere
des trages.(nous avons visite le village et les gorges du Verdon)
Le Colombier est sans doute une adresse a retenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple