“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis sur le colombier

le colombier
Avis publié: 22 juillet 2012

Nous sommes partis en dernière minute quelques jours dans la région du verdon dans cet établissement. Dès notre arrivée nous n'avons pas été déçu, bonne situation géographique (le centre est à 10 MIN à pied), accueil très sympathique et belles prestations proposées.
Pas de photos car les chambres et l'espace balneo correspondent exactement au photo du site internet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le colombier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet Hotel calme situé à l'entrée de Moustier. Proche du centre ville et bénéficiant d'un parking clos, cet hotel est l'endroit ideal pour séjourner à Moustier.
Hotel très propre et bien tenu. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils pour explorer la région.
Petite piscine à contre-courant , jacuzzi pour la détente après la randonnée,
A recommander.........

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

En séjour durant le weekend du 14 Juillet 2012.
Le personnel s'est montré très agréable et accueillant tant au téléphone que durant le séjour (conseils de visite, accueil souriant à toute heure...). Les locaux sont très propres, notamment les chambres et les salles de bain. L'établissement possède deux terrasses ombragées ainsi qu'une piscine et deux jacuzzis extérieurs. Seul point négatif, l'insonorisation des chambres est plutôt moyenne.
L'hôtel est bien placé, a peine 10min de marche du centre ville de la commune et 10min de voiture du lac de Sainte Croix. Un site a visiter absolument.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 1 juillet 2012

Hôtel très agréable. Les propriétaires sont charmants et donnent de nombreux renseignements sur les visites, restaurants. Les chambres sont grandes, rénovées avec salle de bains dernier cri. Décoration très agréable. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse est très bien. L'espace pisicne spa est agréable bien que la piscine soit petite comme indiquée. N'hésitez pas, allez-y.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2012

Hôtel très agréable, très bien situé au calme à l'entrée de Moustiers; possibilité de se rendre á pieds au village. Très bien accueillis, personnel très gentil, belle piscine/jacuzzi en extérieur, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Hôtel sans restaurant mais qui offre des idées de restaurants aux alentours avec adresse, carte/menu à l'appui; très apprécié. Avons été enchantés par notre séjour dans cet établissement, y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2012

Quelle belle découverte! On s'y sent plus comme dans une chambre d'hôte que dans un hotel. Les chambres sont typiques et confortables avec balcon ou terrasse. De l'hôtel on a une superbe vue sur les montagnes et le spa extérieur est vraiment génial en fin de journée après avoir conduit plusieurs heures dans les petites routes en lacet qui conduisent à Moustiers! Bon déjeuner servi dans une belle salle à manger ou sur la terrasse. Accueil personnalisé. Parking gratuit et 5 minutes à pieds du village (qui est magnifique) où il y a un bon choix de restaurants. Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2012

hôtel parfait je n'ai rien à ajouter aux commentaire précédents, je n'ai qu'une seule envie : y retourner!!! De plus le village de Moustiers est magnifique et les randonnées sont nombreuses tant dans les gorges du Verdon qu'à proximité immédiate. Un seul regret, nous sommes arrivés trop tôt en saison pour profiter de la piscine et du jacuzzi.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 90€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie