Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
187 $US
  • Parking gratuit
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
519 $US
498 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Ferme du Petit Segries(Moustiers-Sainte-Marie)
La Ferme Rose(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
Domaine du Petit Lac(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
Priceline
  • Restaurant
L'Escalo(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 9 août 2012

L'hôtel est très bien situé, les photos du site correspondent bien à la prestation. Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles, bien équipées et très propres. La piscine n'est effectivement pas très grande mais compensée par les deux jacuzzis, la terrasse et ses transats et la vue sur la vallée. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'offre pas beaucoup de choix.

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes allé dans cet hôtel pour une nuit. La chambre est agréable avec la climatisation et une petite terrasse. L’hôtel est situé à 3 minutes du village de Moutiers Sainte Marie. La piscine est bien mais petite, mais il y a deux jacuzzi très bien avec une vue sur la montagne et sur le camping en contrebas.

Avis publié : 22 juillet 2012

Cet hôtel se situe à seulement 10 min du centre de Moustiers.
Notre chambre était simple mais fonctionnelle, le petit déjeuner était un peu cher (presque 10 euros par personne). L'espace détente composé de 2 jacuzzis et d'une piscine à contre courant était super, idéal aprés une journée de randonnée.

Avis publié : 22 juillet 2012

Nous sommes partis en dernière minute quelques jours dans la région du verdon dans cet établissement. Dès notre arrivée nous n'avons pas été déçu, bonne situation géographique (le centre est à 10 MIN à pied), accueil très sympathique et belles prestations proposées.
Pas de photos car les chambres et l'espace balneo correspondent exactement au photo du site internet.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet Hotel calme situé à l'entrée de Moustier. Proche du centre ville et bénéficiant d'un parking clos, cet hotel est l'endroit ideal pour séjourner à Moustier.
Hotel très propre et bien tenu. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils pour explorer la région.
Petite piscine à contre-courant , jacuzzi pour la détente après la randonnée,
A recommander.........

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille