“Hôtel Le Colombier”
Avis sur le colombier

le colombier
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, au calme, le service est irréprochable , le cadre est somptueux et reposant. Moustiers Sainte Marie est une ville au charme fou et on ne peut qu'en profiter dans de bonnes conditions en logeant dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2012

Belle et vaste demeure classée trois étoiles, située en contre-bas du superbe village de Moustiers Sainte-Marie, qui figure parmi les plus beaux villages de France. Propriétaires discrets, charmants et très serviables, qui avaient manifestement personnalisé leur accueil. Sachant que je n'avais pas de véhicule et que je séjournais dans la région pour randonner, ceux-ci m'ont prêté immédiatement un guide des promenades autour de Moustiers (à l'office de tourisme, il est payant!) et m'ont donné spontanément les horaires de bus pour se rendre au Lac de Sainte-Croix. En outre, j'ai pu prendre possession de ma chambre dès mon arrivée avant midi, ce que j'ai vraiment apprécié!! Celle-ci, située au rez-de-chaussée, était spacieuse, lumineuse, très propre (personnel d'entretien très poli et efficace), joliment décorée, très confortable (bonne literie) et bien équipée (grande télévision à écran plat, climatisation performante). Dotée d'une baie vitrée coulissante, elle donnait sur une agréable terrasse privative avec mobilier de jardin et une jolie pelouse bien entretenue à l'arrière de l'établissement.(Il est dommage toutefois que certains clients indélicats fument constamment sur leur propre terrasse ou balcon, ne se préoccupant pas du bien-être des autres résidents.) Agréable salle de bains avec une grande douche moderne. Petit bémol concernant le produit désodorisant dans les toilettes beaucoup trop fort à mon sens. Par ailleurs, l'hôtel a le mérite de disposer d'une petite piscine ; malheureusement, elle est prise d'assaut par les autres clients, et n'offre donc aucune intimité. Si le prix de la chambre était globalement un peu élevé, la qualité et le professionnalisme étaient bien là! J'ai eu droit à de petites attentions même le jour du départ, puisque le patron m'a proposé de me raccompagner à l'arrêt de bus en voiture! Une très belle étape dans les Gorges du Verdon!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel "Le Colombier". L'accueil fût remarquable et les propriétaires sont d'une rare gentillesse. La chambre rénovée récemment était très belle.

L'hôtel se situe à 10 min. à pied du plus beau village de France (avis personnel) au coeur du Parc Naturel du Verdon.

Le service est d'un grande qualité. Le WIFI fonctionne bien dans les chambres.

Vue magnifique sur les alentours.

Un hôtel à recommander absolument et où nous retournerons avec certitude.

Le spa est très agréable.

Un grand merci aux responsables de l'hôtel pour le séjour magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

L'hôtel est très bien situé, les photos du site correspondent bien à la prestation. Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles, bien équipées et très propres. La piscine n'est effectivement pas très grande mais compensée par les deux jacuzzis, la terrasse et ses transats et la vue sur la vallée. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'offre pas beaucoup de choix.

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes allé dans cet hôtel pour une nuit. La chambre est agréable avec la climatisation et une petite terrasse. L’hôtel est situé à 3 minutes du village de Moutiers Sainte Marie. La piscine est bien mais petite, mais il y a deux jacuzzi très bien avec une vue sur la montagne et sur le camping en contrebas.

Avis publié : 22 juillet 2012

Cet hôtel se situe à seulement 10 min du centre de Moustiers.
Notre chambre était simple mais fonctionnelle, le petit déjeuner était un peu cher (presque 10 euros par personne). L'espace détente composé de 2 jacuzzis et d'une piscine à contre courant était super, idéal aprés une journée de randonnée.

Avis publié : 22 juillet 2012

Nous sommes partis en dernière minute quelques jours dans la région du verdon dans cet établissement. Dès notre arrivée nous n'avons pas été déçu, bonne situation géographique (le centre est à 10 MIN à pied), accueil très sympathique et belles prestations proposées.
Pas de photos car les chambres et l'espace balneo correspondent exactement au photo du site internet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 98€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie