“Bonne adresse à retenir”
Avis sur le colombier

le colombier
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Endroit propre et agréable et le personnel est accueillant. C'est une excellente adresse à retenir pour visiter Moustiers et les Gorges du Verdon. Moustiers est un village magnifique où il fait bon se promener.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

On a été enchanté de notre séjour dans ce magnifique cadre.
Petit détour qui vaut le coup.
Les georges et le Village de Moustier un vrai régal.
Superbes ballades dans la région.
Endroit tres propre et confortable
Petit déjeuné superbe.
Je retournerai c'est sur!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Comme décrit dans le titre de notre avis le "certificat d'excellence 2012 de tripadvisor est bien
mérité.Fidèle de ce site nous recherchons toujours les avis des internautes ayant de nombreux
avis.Nous avons passé 10 jours dans cet établissement et ce fut un très agréable séjours. Choisir les chambres avec terrasse-jardin ce sont sans aucun doute les plus agréables.Brigitte et son mari tiennent cet hôtel de main de maître, très à l'écoute des client et à leur disposition.Ils vous conseillent sur les restaurants de Moustiers, les balades, la petite piscine et les deux jacuzzi sont les biens venus près de longues marches à pieds.Petits déjeuner très bien.Allez dans cet hôtel les yeux fermés, séjour parfait. Seul petit reproche mais minime: un fauteuil transat bain de soleil sur la terrasse pour un séjour long serait le bienvenu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, au calme, le service est irréprochable , le cadre est somptueux et reposant. Moustiers Sainte Marie est une ville au charme fou et on ne peut qu'en profiter dans de bonnes conditions en logeant dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Belle et vaste demeure classée trois étoiles, située en contre-bas du superbe village de Moustiers Sainte-Marie, qui figure parmi les plus beaux villages de France. Propriétaires discrets, charmants et très serviables, qui avaient manifestement personnalisé leur accueil. Sachant que je n'avais pas de véhicule et que je séjournais dans la région pour randonner, ceux-ci m'ont prêté immédiatement un guide des promenades autour de Moustiers (à l'office de tourisme, il est payant!) et m'ont donné spontanément les horaires de bus pour se rendre au Lac de Sainte-Croix. En outre, j'ai pu prendre possession de ma chambre dès mon arrivée avant midi, ce que j'ai vraiment apprécié!! Celle-ci, située au rez-de-chaussée, était spacieuse, lumineuse, très propre (personnel d'entretien très poli et efficace), joliment décorée, très confortable (bonne literie) et bien équipée (grande télévision à écran plat, climatisation performante). Dotée d'une baie vitrée coulissante, elle donnait sur une agréable terrasse privative avec mobilier de jardin et une jolie pelouse bien entretenue à l'arrière de l'établissement.(Il est dommage toutefois que certains clients indélicats fument constamment sur leur propre terrasse ou balcon, ne se préoccupant pas du bien-être des autres résidents.) Agréable salle de bains avec une grande douche moderne. Petit bémol concernant le produit désodorisant dans les toilettes beaucoup trop fort à mon sens. Par ailleurs, l'hôtel a le mérite de disposer d'une petite piscine ; malheureusement, elle est prise d'assaut par les autres clients, et n'offre donc aucune intimité. Si le prix de la chambre était globalement un peu élevé, la qualité et le professionnalisme étaient bien là! J'ai eu droit à de petites attentions même le jour du départ, puisque le patron m'a proposé de me raccompagner à l'arrêt de bus en voiture! Une très belle étape dans les Gorges du Verdon!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel "Le Colombier". L'accueil fût remarquable et les propriétaires sont d'une rare gentillesse. La chambre rénovée récemment était très belle.

L'hôtel se situe à 10 min. à pied du plus beau village de France (avis personnel) au coeur du Parc Naturel du Verdon.

Le service est d'un grande qualité. Le WIFI fonctionne bien dans les chambres.

Vue magnifique sur les alentours.

Un hôtel à recommander absolument et où nous retournerons avec certitude.

Le spa est très agréable.

Un grand merci aux responsables de l'hôtel pour le séjour magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

L'hôtel est très bien situé, les photos du site correspondent bien à la prestation. Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles, bien équipées et très propres. La piscine n'est effectivement pas très grande mais compensée par les deux jacuzzis, la terrasse et ses transats et la vue sur la vallée. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'offre pas beaucoup de choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
À 0,3 km
À 27,7 km
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 98€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie