La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
520 $US
500 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
187 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Ferme du Petit Segries(Moustiers-Sainte-Marie)
La Ferme Rose(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
Agoda.com
  • Parking gratuit
Domaine du Petit Lac(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Restaurant
L'Escalo(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Endroit propre et agréable et le personnel est accueillant. C'est une excellente adresse à retenir pour visiter Moustiers et les Gorges du Verdon. Moustiers est un village magnifique où il fait bon se promener.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

On a été enchanté de notre séjour dans ce magnifique cadre.
Petit détour qui vaut le coup.
Les georges et le Village de Moustier un vrai régal.
Superbes ballades dans la région.
Endroit tres propre et confortable
Petit déjeuné superbe.
Je retournerai c'est sur!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Comme décrit dans le titre de notre avis le "certificat d'excellence 2012 de tripadvisor est bien
mérité.Fidèle de ce site nous recherchons toujours les avis des internautes ayant de nombreux
avis.Nous avons passé 10 jours dans cet établissement et ce fut un très agréable séjours. Choisir les chambres avec terrasse-jardin ce sont sans aucun doute les plus agréables.Brigitte et son mari tiennent cet hôtel de main de maître, très à l'écoute des client et à leur disposition.Ils vous conseillent sur les restaurants de Moustiers, les balades, la petite piscine et les deux jacuzzi sont les biens venus près de longues marches à pieds.Petits déjeuner très bien.Allez dans cet hôtel les yeux fermés, séjour parfait. Seul petit reproche mais minime: un fauteuil transat bain de soleil sur la terrasse pour un séjour long serait le bienvenu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, au calme, le service est irréprochable , le cadre est somptueux et reposant. Moustiers Sainte Marie est une ville au charme fou et on ne peut qu'en profiter dans de bonnes conditions en logeant dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Belle et vaste demeure classée trois étoiles, située en contre-bas du superbe village de Moustiers Sainte-Marie, qui figure parmi les plus beaux villages de France. Propriétaires discrets, charmants et très serviables, qui avaient manifestement personnalisé leur accueil. Sachant que je n'avais pas de véhicule et que je séjournais dans la région pour randonner, ceux-ci m'ont prêté immédiatement un guide des promenades autour de Moustiers (à l'office de tourisme, il est payant!) et m'ont donné spontanément les horaires de bus pour se rendre au Lac de Sainte-Croix. En outre, j'ai pu prendre possession de ma chambre dès mon arrivée avant midi, ce que j'ai vraiment apprécié!! Celle-ci, située au rez-de-chaussée, était spacieuse, lumineuse, très propre (personnel d'entretien très poli et efficace), joliment décorée, très confortable (bonne literie) et bien équipée (grande télévision à écran plat, climatisation performante). Dotée d'une baie vitrée coulissante, elle donnait sur une agréable terrasse privative avec mobilier de jardin et une jolie pelouse bien entretenue à l'arrière de l'établissement.(Il est dommage toutefois que certains clients indélicats fument constamment sur leur propre terrasse ou balcon, ne se préoccupant pas du bien-être des autres résidents.) Agréable salle de bains avec une grande douche moderne. Petit bémol concernant le produit désodorisant dans les toilettes beaucoup trop fort à mon sens. Par ailleurs, l'hôtel a le mérite de disposer d'une petite piscine ; malheureusement, elle est prise d'assaut par les autres clients, et n'offre donc aucune intimité. Si le prix de la chambre était globalement un peu élevé, la qualité et le professionnalisme étaient bien là! J'ai eu droit à de petites attentions même le jour du départ, puisque le patron m'a proposé de me raccompagner à l'arrêt de bus en voiture! Une très belle étape dans les Gorges du Verdon!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo