“Confort et accueil adorable”
4 sur 5 bulles Avis sur le colombier

le colombier
“Confort et accueil adorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Bien situé légèrement en dehors du village (10 minutes à pied)
Chambres petites mais confortables avec une grande terrasse
Piscine et jaccuzzi
Accueil super sympa et pleins de conseils pour visiter la région
Parking sécurisé
Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Six-Fours-les-Plages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Week end de repos et de confort passé dans cet hôtel en cette fin avril (mais sans le beau temps !). Les patrons et le personnel sont accueillants, serviables. Cela va des renseignements touristiques prodigués jusqu'à la qualité de l'accueil en salle pour le petit déjeuner. La chambre en terrasse était lumineuse, confortable et d'une très grande propreté ; il règne dans l'hôtel un air parfumé des plus agréable. Une adresse de référence !
Brigitte et Joël de Six-Fours-les Plages

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

reservation effectuée pr le triathlon du verdon donc on a regardé trip advisor avant de reserver car nous ne connaissions pas lendroit
chambre tres propre et rénovée, et romantique
proprietaire accueillant, rapport qualite prix parfait .
rien a dire,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le Colombier est un bel hotel disposant de chambres très confortables avec terrasses ou balcons. Chambres lumineuses et grandes. Nous avions une vue sur la vallée et nous avons apprécié le calme de l'endroit. Beaux espaces communs; petit bar, jolie salle à manger pour les petits déjeuners (vraiment délicieux et copieux), magnifique terrasse extérieure etc).

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel du 27 au 30 octobre et c'est vraiment bien situé pour explorer le Lac Ste-Croix et les Gorges du Verdon.

L'hotel est à 10 minutes maximum de marche du centre de Moustiers et des restaurants. Une belle ballade qui nous met en appétit et ensuite nous permet de digérer ! L'accueil des propriétaires est vraiment chaleureux et personnalisé. Nous y retournerions sans hésiter et le recommandons fortement. A choisir les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Voilà une halte très sympa sur la route de la Côte d'azur , à l'écart des routes surchargées , ou pour visiter les Gorges du verdon , dans une grande propriété .
l'accueil est chaleureux , les chambres confortables , sans luxe mais bien équipées et bien tenues . Une petite loggia permet de prendre l'air , avec une vue agréable sur la campagne environnante .la situation un peu à l'écart du village est un atout en été lorsqu'il y a foule : calme assuré !
Il y a une piscine , un petit spa , un tennis ... grand parking dans la propriété, en contrebas , mais on peut déposer ses bagages au niveau de l'accueil sans problème .
Un petit bémol : l'absence de restaurant , ce qui est un peu gênant hors saison où beaucoup sont fermés à moustiers ( 2 seulement ouverts le jour de notre passage !) . Mais en saison c'est un avantage car ils sont alors nombreux à Moustiers .
Petit déjeuner de bonne qualité avec produits locaux .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal,Qc.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'aimabilité et le dévouement des proprios afin de faire de notre séjour un séjour des plus agréable fûrent très admirables. La promenade éclairée qui relie Le Colombier et le village de Moustiers en 10-15 minutes est très pratique et permet de ne pas utiliser la voiture au village. Les petits déjeûmers sont des plus variés et copieux que nous ayons eu en France a ce jour. La propreté partout dans l'hôtel est remarquable. La tranquilité est aussi bien appréciée. Le stationnement inclus et sécurisé est bien pratique. La piscine et spas devaient être fermés a partir du 1 ier octobre, mais puisque le beau temps se poursuivait, le proprio a allongé la durée donc bien agréable et apprécié.

Le lit était dur donc engourdissements;mais des couvertures sous les draps on fait l'affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes arrêtes en juillet hélas qu 'une seule nuit car c 'était complet et nous
a avons passé un très bon séjour . Bien que le spa était sur le point de fermer pour la
soirée , le propriétaire a bien voulu vous y accorder l 'accès.
L 'hôtel est très propre dans un cadre calme et agréable et nous avons beaucoup aimé le
patio privé de notre chambre .
La prochaine fois nous réserverons plus tôt afin d 'y passer plus de temps ;
Merci aux propriétaires pour leurs gentillesse et leur savoir faire .
Claude et Sylviane

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
Les Restanques de Moustiers
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Établissement : le colombier
Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie