“Très bon hôtel et surtout quel accueil !!!”
Avis sur le colombier

le colombier
Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Très bien situé . Bel Hotel avec des propriétaires au petits soins, charmants. 2 nuits en chambre standard : coquette mais située au dessus salle petit déjeuner et donc bruyant le matin surtout que le temps ne permettait pas de prendre le petit déjeuner en terrasse.
1 nuit en chambre supérieure : literie en 160 , petite terrasse privée , a préférer pour 10 euros de plus.
Bref : un sans faute si ce n'est une insonorisation que l on peux parfaire (petite porte dans chambre par exemple)
On reviendra

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le colombier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

accueil sympathique, coin extérieur très agréable (petite piscine et deux jacuzzis à disposition)
belle chambre avec terrasse et propreté très correcte !
mais literie à revoir (nuit blanche pour mon amis) dommage car très important dans une chambre d'hôtel ! petit déjeuné servis en chambre sur la terrasse un vrai plaisir mais déçu de la qualité (aucun produit de la région) !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passés 3 nuits au Colombier, Hôtel calme, propre, propriétaires très accueillants et prêts à nous conseiller sur les restaurants, les randonnées etc... à proximité du centre de Moustiers (10 mn à pied)
Petits déjeuners copieux en terrasse: très agréable pour bien commencer la journée !!!
Chambre et literie parfaites.
La fin de journée dans les spas extérieurs : parfait pour oublier la fatigue des randonnées
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Ce fut une expérience formidable, le cadre est extraordinaire, à moins de 10 minutes du centre ville a pieds, vue sur une partie de la vallée, petit déjeuner en terrasse ombragé avec vue dégagé , bref cette hôtel contribue grandement a la magie d'un séjour dans le parc du Verdon. Le service est plus que appréciable, chaleureux à toutes heures ce couple d’hôtelier c'est montrer particulièrement sympathique entre ces conseils avisés et diverses conversations ils prennent le temps pour vous et se montrent en tout point agréable ! L’hôtel en lui même offre de multiple service comme la jacuzzi, la piscine, le cour de tennis et les chambres chocolat et vanille en marge du bâtiment principal qui sont magnifiques et que je recommande vivement pour les couples qui veulent passé un séjour au calme. Pour conclure je recommande sans réserve cet hôtel, et tout particulièrement la chambre chocolat !

Avis publié: 19 juillet 2013

Petit hotel avant l'entrée du village à l'acceuil sympathique. La chambre qu'on occupait était joliment décorée avec goût, une bonne literie (en 160) et très calme (alors que l'hotel affichait complet) et d'une propreté exemplaire.
Il y a un tennis, une piscine extérieure (relativement petite) et un jacuzzi également en extérieur dont on n'a pas pu profiter à cause de la météo.
Le petit dej, non inclus (9.5€/pers) était parfait (petit dej continental), pris sur la terrasse avec un aperçu sur le lac. Il peut être pris en chambre avec un supplément de 3€/pers.
C'est une excellent hotel pour un WE en amoureux, très paisible. J'ai connu des 3* bcp moins bien entretenus.
Il mérite sa place de #1 sur Tripadvisor.
Habitant dans la région, j'y retournerai très probablement régulièrement pour une échapée "détente".

Avis publié: 14 juillet 2013

Cette hôtel à l'entrée du village (très pratique pour allez au village sans prendre la voiture) à un bon rapport qualité prix , la chambre simple avec salle de bain et wc séparé est au calme , avec une belle vue , les propriétaires sont gentils , prévenants et de bons conseils. Le petit déjeuner copieux et servi sur la terrasse (très bien et très agréable) est un peu cher 9,5€ à mon avis.
Le gros plus , la piscine et les 2 spas extérieures qui font vraiment du bien quand on revient de randonnées , vraiment très appréciable.
Pratique et sympa aussi, notre chambre avec terrasse qui donne sur le jardin , avec table te chaise.
Attention pas de restaurant , mais il y en a plein à Moustier, donc ce n'est pas génant.
A conseiller.

Avis publié: 2 juillet 2013

Petit hotel familial , l'accueil est tres agreable , les proprietaires tres sympas ( la proprietaire est un peu "bourrue" au premier abord mais en fait tres sympa ) vous donnent des tas d'indications sur les restaurants , les excursions , la region.
En 10 minutes a pied vous etes au centre de Moustiers ce qui est tres pratique pour aller diner le soir sans prendre sa voiture ( si les randonnees de la journee vous laissent de l'energie..)
Le petit dejeuner sur la terrasse avec la vue sur la campagne est tres agreable
Le matin vous serez reveilles par les oiseaux et il est tres agreable de dormir la fenetre ouverte , aucun bruit ( toutefois il y a la clim si vous preferez )
La literie est parfaite ..seul bemol , des lits trop petits (140cm) mais vous le savez lorsque vous reservez et a priori il y a des chambres dans l'hotel qui ont des lits de 160cm
Une déco sobre dans des tons de gris clair tres reposante , une salle de douche fonctionnelle et de bonne taille
Une petite piscine avec 2 jacuzzis donnant sur la montagne , repos agreable apres la journee de balade

Ue tres bon rapport qualite prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 90€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie