“Un cadre enchanteur et un service impeccable”
Avis sur le colombier

le colombier
“Un cadre enchanteur et un service impeccable”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cadre superbe à 5 mn du centre de Moustiers Sainte Marie. Calme. La patronne est aux petits soin pour nous. Elle nous prête une carte pour nos randonnées, elle nous reserve des restaurants pour le soir, nous donne des conseils. Le patron nous explique le fonctionnement de la piscine et du jaccuzzi si agreables au retour de randonnées. Les lits sont bien douillets, il y a le wifi gratuit dans les chambres. Le petit dejeuner est delicieux. Il y a un tennis et une table de ping pong, un grand parking...Bref, si on cherche un defaut, il n'y en a pas....Si on ajoute a cela la beauté de Moustiers Sainte Marie et le plaisir d'avoir fait le sentier des pecheurs et le sentier Martel avec deux ados eh bien nous sommes bien tristes de n'être restés que 4 jours ici....a recommander !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Menton, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel.
Tout a été au RDV !!!!
L’emplacement de la structure qui se trouve à 5 minute du centre, la chambre le petit déjeuner…. et un accueil très chaleureux.

Vraiment à conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Des chambres simples voire spartiates, le strict minimum est là cependant, mais ça manque un peu de chaleur et de modernisme. L'accueil est agréable, les petits déjeuner sont bons, l'emplacement est assez pratique (en voiture) avec un vaste parking.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VILLENEUVE LOUBET
Avis écrit le 19 avril 2014

De visite à Mousitiers nous avons opté pour l'hôtel Le Colombier. Très au calme, avec la possibilité de gagner à pied Moustiers, cet hôtel propose des chambres de taille correcte, télé digne de ce nom et petite terrasse donnant sur le jardin ou la montagne. L'accueil est de qualité, l'établissement propre. Pour 110€ c'est sans surprise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Les 14 et 15 avril. Nous avons réservé une chambre "vanille" à la villa.
Les propriétaires sont très accueillants, et nous conseillent sur les visites à effectuer.
La chambre est méticuleusement propre, très claire.
Les petits déjeuners sont suffisamment copieux.
Aucun reproche à faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Colombier et avons passé un très bon séjour.

L'hôtel est bien situé dans Moustiers Sainte Marie : facile d'accès, un peu à l 'écart du centre ce qui permet d'échapper au tumulte de la circulation. Le centre est à 5-10 minutes à pieds. L'hôtel est également très bien situé pour le départ des nombreuses randonnées environnantes.

L'accueil est parfait : un peu distant au premier abord mais très vite on se sent bien. De bons conseils et une vraie disponibilité sont au rendez-vous.

La chambre est correcte : très propre, de dimension suffisante. La salle de bains est en revanche un peu tristouille. La literie est un peu bruyante ce qui pose problème pour les personnes ayant le sommeil agité.

Le petit déjeuner servi en terrasse est très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Très bien situé . Bel Hotel avec des propriétaires au petits soins, charmants. 2 nuits en chambre standard : coquette mais située au dessus salle petit déjeuner et donc bruyant le matin surtout que le temps ne permettait pas de prendre le petit déjeuner en terrasse.
1 nuit en chambre supérieure : literie en 160 , petite terrasse privée , a préférer pour 10 euros de plus.
Bref : un sans faute si ce n'est une insonorisation que l on peux parfaire (petite porte dans chambre par exemple)
On reviendra

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 8 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Établissement : le colombier
Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie