Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons pour notre anniversaire de mariage .... cette endroit est magique tout est impeccable et les proprietaires sont vraiment adorables ...... leur petit dejeuner a 10 euros vous avez manger pour le dejeuner aussi ..... piscine jacuzzi tres propre ... chambre impeccable bref que du bonheur

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel où l'on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse, la disponibilité et l'humour des exploitants et de leur fils. Calme assuré. Propreté minutieuse. Très bons petits déjeuners servis en terrasse ou dans la salle à manger. Parking gratuit et sécurisé. Proximité du village où l'on se rend à pied en cinq minutes. Bref, une adresse à recommander. Nous reviendrons, bien entendu.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse ou balcon côté ouest.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. La chambre était agréable, propre et suffisamment spacieuse.
Le petit déjeuner était complet avec du véritable chocolat chaud.
Les propriétaires étaient très gentils, et serviables comme le personnel.
On passé un très bon séjour. A refaire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Facile à trouver, acceuil aimable, garage pour motos sinon grand parking gratuit pour les voitures.
Chambres simple mais agreable, écran plat, salle de bain et wc séparés.
Moins de 5 minutes à pieds de l'Entrée du village.
Lac de St Croix à 5 minutes en voiture.
Petit déjeuner à 10€ excellent et de qualité.
Pas de repas à l'hôtel, mais un book disponible pour les restaurants du coin avec les conseils des patrons.
Bref encore un séjour agréable grace au conseil de Tripadvisor et de Booking.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Cadre superbe à 5 mn du centre de Moustiers Sainte Marie. Calme. La patronne est aux petits soin pour nous. Elle nous prête une carte pour nos randonnées, elle nous reserve des restaurants pour le soir, nous donne des conseils. Le patron nous explique le fonctionnement de la piscine et du jaccuzzi si agreables au retour de randonnées. Les lits sont bien douillets, il y a le wifi gratuit dans les chambres. Le petit dejeuner est delicieux. Il y a un tennis et une table de ping pong, un grand parking...Bref, si on cherche un defaut, il n'y en a pas....Si on ajoute a cela la beauté de Moustiers Sainte Marie et le plaisir d'avoir fait le sentier des pecheurs et le sentier Martel avec deux ados eh bien nous sommes bien tristes de n'être restés que 4 jours ici....a recommander !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille