le colombier
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
La Bonne Auberge(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Piscine
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Restaurant
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
La Bouscatiere(Moustiers-Sainte-Marie)
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Internet gratuit
Altitude 823(Aiguines)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel car j'avais eu la chance d'y séjourner étant enfant, je trouvais donc amusant d'y retourner si longtemps après.
Le cadre est magnifique, les chambres propres et agréables et le personnel, patrons et employés sont d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
Nous avions une chambre dans « la villa » une annexe située à quelques mètres de l’hôtel. Nous avons occupé la chambre chocolat et il n'y a rien à redire sur cette chambre. Elle est grande, lumineuse, magnifiquement décorée et meublée, la salle de bain et parfaite et équipée d'une immense douche à l'italienne. Il y a même un petit coin salon à l'entrée de la chambre, nous n'en avons pas eu l'usage mais cela peut s’avérer pratique. Il n'y a que deux chambres à « la villa » de fait le calme est assuré. La vue de la chambre est superbe et il y a une table et deux chaises devant chacune des deux chambres et en plus un salon d'été sur la grande terrasse couverte de la maison, un endroit parfait pour se détendre. Il y a également une piscine, un jacuzzi et un tennis à disposition pour les clients de l’hôtel, nous n'y sommes pas allés mais il est bon de le préciser.
A noter également la propreté de la chambre : rien à redire, une propreté impeccable, pas une trace sur les vitres ou les miroirs et pas un grain de poussières, la perfection.
Enfin je ne saurai que trop recommander le petit déjeuner à l’hôtel le matin : boisson chaude, jus d'orange, pain, croissants,confitures et un buffet en plus (fromage, yaourt, miel céréales, madeleines, etc, etc...). Si le temps le permet on peut prendre le petit-déjeuner en terrasse.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, à moins de 5 minutes à pied de l'entrée du village, idéal pour aller se promener ou dîner sans prendre la voiture.
Les propriétaires sont toujours de bons conseils pour les restaurants ou les endroits à visiter dans les environs. Je ne sais pas quand nous retournerons à Moustiers sainte Marie, mais nous savons déjà où nous irons, nous retournerons au colombier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons pour notre anniversaire de mariage .... cette endroit est magique tout est impeccable et les proprietaires sont vraiment adorables ...... leur petit dejeuner a 10 euros vous avez manger pour le dejeuner aussi ..... piscine jacuzzi tres propre ... chambre impeccable bref que du bonheur

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel où l'on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse, la disponibilité et l'humour des exploitants et de leur fils. Calme assuré. Propreté minutieuse. Très bons petits déjeuners servis en terrasse ou dans la salle à manger. Parking gratuit et sécurisé. Proximité du village où l'on se rend à pied en cinq minutes. Bref, une adresse à recommander. Nous reviendrons, bien entendu.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse ou balcon côté ouest.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. La chambre était agréable, propre et suffisamment spacieuse.
Le petit déjeuner était complet avec du véritable chocolat chaud.
Les propriétaires étaient très gentils, et serviables comme le personnel.
On passé un très bon séjour. A refaire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Facile à trouver, acceuil aimable, garage pour motos sinon grand parking gratuit pour les voitures.
Chambres simple mais agreable, écran plat, salle de bain et wc séparés.
Moins de 5 minutes à pieds de l'Entrée du village.
Lac de St Croix à 5 minutes en voiture.
Petit déjeuner à 10€ excellent et de qualité.
Pas de repas à l'hôtel, mais un book disponible pour les restaurants du coin avec les conseils des patrons.
Bref encore un séjour agréable grace au conseil de Tripadvisor et de Booking.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple