“A recommander- bon rapport qualité prix”
Avis sur le colombier

le colombier
Avis publié : 25 juillet 2014

Week end de Pentecote à Moustiers dans ce petit hotel ; les chambres sont suffisamment spacieuses, bien décorées et propres. le petit déjeuner est copieux et l'accueil chaleureux. c'est un endroit parfait pour les amoureux, peut être pas pour les familles car la piscine est un peu petite.

Avis publié : 20 juillet 2014

hôtel fort bien situé à 300 mètres en aval du tumulte de moustiers ..accueil charmant familial ..
chambre vanille très confortable à l 'écart de la batisse centrale ..une véritable villa personnelle ...
propreté maximale belles prestations : beau carrelage , belle salle de douche , jardin privatif digne des 4 étoiles autrichiens ..nous y retournerons avec bonheur !
gérard et jane b

Astuce pour la chambre : chambre vanille ou chocolat
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Un petit hotel cosy avec un accueil très chaleureux qui vous propose des chambres spacieuses et calmes. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du village: on bénéficie donc du calme mais de la possibilité de profiter de Moustiers à pied.
Une piscine et deux jacuzzis ainsi que des transats permettent de se détendre et de profiter du soleil.
J'y reviendrai avec grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Une nuitée romantique dans un endroit charmant:
Le décor de Moustiers est magique, les gorges du Verdon et le lac de Sainte Croix ne sont qu'à une dizaine de kms, et cet hôtel propre et bien tenu est idéal pour une nuitée ( ou plusieurs d'ailleurs ). Les chambres sont dans des tons pastels modernes taupe et crème ( la 45, nous concernant ), la literie est ferme ( on aime beaucoup ), le petit déjeuner copieux, le cadre très sympa, avec vue sur les collines et oliviers environnants, les jacuzzis extérieurs sont à l'abri du vent, bref on s'y sent bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel car j'avais eu la chance d'y séjourner étant enfant, je trouvais donc amusant d'y retourner si longtemps après.
Le cadre est magnifique, les chambres propres et agréables et le personnel, patrons et employés sont d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
Nous avions une chambre dans « la villa » une annexe située à quelques mètres de l’hôtel. Nous avons occupé la chambre chocolat et il n'y a rien à redire sur cette chambre. Elle est grande, lumineuse, magnifiquement décorée et meublée, la salle de bain et parfaite et équipée d'une immense douche à l'italienne. Il y a même un petit coin salon à l'entrée de la chambre, nous n'en avons pas eu l'usage mais cela peut s’avérer pratique. Il n'y a que deux chambres à « la villa » de fait le calme est assuré. La vue de la chambre est superbe et il y a une table et deux chaises devant chacune des deux chambres et en plus un salon d'été sur la grande terrasse couverte de la maison, un endroit parfait pour se détendre. Il y a également une piscine, un jacuzzi et un tennis à disposition pour les clients de l’hôtel, nous n'y sommes pas allés mais il est bon de le préciser.
A noter également la propreté de la chambre : rien à redire, une propreté impeccable, pas une trace sur les vitres ou les miroirs et pas un grain de poussières, la perfection.
Enfin je ne saurai que trop recommander le petit déjeuner à l’hôtel le matin : boisson chaude, jus d'orange, pain, croissants,confitures et un buffet en plus (fromage, yaourt, miel céréales, madeleines, etc, etc...). Si le temps le permet on peut prendre le petit-déjeuner en terrasse.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, à moins de 5 minutes à pied de l'entrée du village, idéal pour aller se promener ou dîner sans prendre la voiture.
Les propriétaires sont toujours de bons conseils pour les restaurants ou les endroits à visiter dans les environs. Je ne sais pas quand nous retournerons à Moustiers sainte Marie, mais nous savons déjà où nous irons, nous retournerons au colombier.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons pour notre anniversaire de mariage .... cette endroit est magique tout est impeccable et les proprietaires sont vraiment adorables ...... leur petit dejeuner a 10 euros vous avez manger pour le dejeuner aussi ..... piscine jacuzzi tres propre ... chambre impeccable bref que du bonheur

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel où l'on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse, la disponibilité et l'humour des exploitants et de leur fils. Calme assuré. Propreté minutieuse. Très bons petits déjeuners servis en terrasse ou dans la salle à manger. Parking gratuit et sécurisé. Proximité du village où l'on se rend à pied en cinq minutes. Bref, une adresse à recommander. Nous reviendrons, bien entendu.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse ou balcon côté ouest.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 89€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie