“bon hotel...”
Avis sur le colombier

le colombier
Avis publié: 20 août 2014

accueil tres sympathique ...les patrons aiment leur métier et cela se voit ...
nous étions logé en bas avec chambre et terrasse. la chambre et suffisamment grande par contre gros bémol sur la salle de bain....pas au niveau d'un 3 étoiles douche minuscule pommeau de douche vétuste pas pratique du tout ...vraiment le contraste entre la chambre et la salle de bain et énorme.
l’hôtel reste très bien situé a quelques minutes à pied de moustier....les extérieurs sont très bien entretenu et le coin détente très sympa...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le colombier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Hotel tres agreable, avec soit jardin soit balcon donnant sur toute la campagne. L'hotel est situé à 10mn à pied du centre de moustiers, ce qui est bien car il y a tres souvent des concerts le soir dans le centre du village. Les chambres sont agreables et le personnel de l'hotel particulièrement sympathiques. Une petite piscine chauffée et deux jaccuzzis sont aussi à votre disposition dans un joli cadre. Le petit dejeuner est servi sur une terrasse avec une jolie vue sur la campagne. Bref vous ne serez pas déçu.

Avis publié: 16 août 2014

tres bon hotel accueil tres chaleureux hotel tres bien situe dans moustiers chambre tres propre et confortable petit dejeune copieux tout est reuni pour passer un agrable sejour dans cette magnifique region que je recommande

Avis publié: 16 août 2014

Si vous ne dérangez pas ou demandez rien, vous serez contents de votre séjour, sinon oubliez!
Le personnel doit être fatigué de la période estivale ou bien a pris la grosse tête avec tout ces avis positifs !

Quoi qu'il en soit, endroit charmant tout de même mais je n'y retournerai pas...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2014

Hôtel à la hauteur de sa classification ( 3 *).
Situation permettant de se rendre à Moustier centre à pieds en moins d'un quart d'heure et d'éviter les Pb de stationnement.Situation calme sans bruit de circulation.
Pdj complet
Atout important des propriétaires qui pratiquent leur métier avec engagement et cordialité.
Équipement très bien entretenu ( piscine Jacuzzi)
A recommander
Avec le bonjour d'Alsace

Astuce pour la chambre : Les chambres coté est limite la chaleur et la terrasse est sympa aussi ,moins de vue mais on en prof...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2014

Bon hôtel et accueil fort sympathique !
Chambre Vanille très agréable un peu en retrait de l'hôtel principal avec une vue splendide dans un écrin de verdure !
Nous recommandons réellement cet hôtel où nous retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre Vanille
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

Un hotel parfait pour le rapport qualité prix. Acceuil trés aimable. Une chambre simple mais de bon gout et trés propre. Le buffet petit dejeuner pour seulement 10 euros egalement parfait.
Je ne suis pas etonneé de tous ces commentaires positifs et trés merités. Je reviendrais.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez le colombier ?

Informations supplémentaires concernant le colombier

Adresse: Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 90€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie