Avis publié : 24 octobre 2017

Hôtel très agréable, bien situé à Moustiers Sainte Marie en périphérie du village avec un grand parking gratuit. Nous avons séjourné hors période estivale donc très calme.
Nous recommandons cet hôtel pour la qualité de ses prestations.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017

Ce n'est pas la première fois que nous venions au Colombier, et c'est toujours avec le même plaisir ! l'hôtel bien qu'excentré n'est pas très éloigné du village, et on peut y aller sans problème à pieds.
Nous avions une chambre, très agréable, avec une terrasse, donnant sur le jardin qui s'étale jusqu'au parking, nous offrant une vue dégagée des plus reposantes.
La piscine, bien que toute petite, est très agréable, et malgré le nombre de chambres de cet établissement nous n'avons pas souffert du monde ! les deux jacuzis sont parfaits pour se détendre.
Petit déjeuner à l'ombre de la terrasse au top !
vivement qu'on y retourne !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Hôtel au calme en dehors du village mais seulement à +/_ 10' de marche du centre. Localisation et chambre au calme. Accueil très sympathique avec des bons conseils d'excursions ou de restaurant. Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017

Hotel au calme a proximité du village de Moustiers (accessible à pied en qques minutes)
beau jardin, parking
belle chambre, propre
gentillesse du personnel
pour le pdj nous aurions aimé un jus d'orange frais et qques fruits secs
mais excellent séjour nous retournerons sans hésiter

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

Service, propreté, gentillesse, professionnalisme, confort, tout est au rendez-vous sans oublier un cadre superbe et une vue magnifique sur la montagne. Nous y retournerons avec joie. Un grand merci à nos hôtes

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple