“cadre magnifique tres belle chambre, petit dejeuner tres copieux, surtout le gerant un homme attachant”

La Bastide du Paradou
FRONTONAS
Avis écrit le 16 août 2011

le patron es loin d etre un rustre comme j avais pu le lire avant de reserver un homme qui sait donne de bon conseil, il boit un petit verre avec ses clients et il a beaucoup d humour nous y retournerons avec ma femme car tout etait bien!!!!!!!!! le reglement aucun souci et surtout le village de toute beaute on dort tranquillement le mobilier es beau enfin pour un week end en amoureux tout est reuni

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons adoré le séjour dans l'hotel. Les chambres sont aménages avec beaucoup de goût est tres spacieux, le p.d. copieux .Le patron est très serviable et peut donner des précieux conseils pour trouver un bon restaurant ou des sites a voir. Situation idéale a 5 minutes a pied du centre du village, avec parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Séjour très agréable, chambres charmantes et encore merci a Jean- Louis le maître des lieux pour son originalité et sa gentillesse! Je recommande vivement malgré un classement défavorable...
Pour tous ceux qui recherches des endroits authentiques. Merci

• Séjour du avril 2011
poisy
Avis écrit le 11 octobre 2008

accueil agréable, car possibilité de choisir sa chambre.
Effectivement elles sont spacieuses et les pétales de roses sur le lit mettent un cachet agréable à la pièce.
La situation de l'hôtel est parfaite 5 mn à pied pour rejoindre le village et en plus vous avez un parking pour le véhicule .
Les reproches: le prix des chambres 114 euro est exagéré par rapport aux prestations :pas de sèche cheveux dans la salle de bain,le placard pour ranger les vêtements sommaire, peu de chaînes télé, pas d'accès internet, il est vrai que nous ne venons pas dans ce lieu pour regardé la télé mais il faudrait pouvoir justifié le prix de la chambre,également pas de piscine.
Le petit déjeuner est copieux servi lorsque le propriétaire le décide pas avant 8h30 car il va chercher le pain lui même à 8h
Je pense que vous pouvez trouver mieux à Moustiers en hôtel

• a aimé — espace dans la chambre
  • n'a pas aimé — le service du petit déjeuner et l'eau tiède du soir
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg Europe
Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Super hôtel pour amoureux. Chambre spacieuse très simple, super mignon. Nous avons pris le petit-déjeuner dans le petit jardin, c'était super beau.
Le propriétaire était super sympa, et a tout fait pour qu'on se sente bien.Moustiers-Sainte-Marie et un village super mignon au milieu des montagnes.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Paradou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Paradou

Établissement : La Bastide du Paradou
Adresse: Jean-Louis Noailles - Le Paradou, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Paradou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Paradou Moustiers-Sainte-Marie
Hotel La Bastide Du Paradou Moustiers-Sainte-Marie