“séjour très agréable”

La Bastide du Paradou
Carpentras, France
“séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Endroit magnifique, au pied du village, les chambres sont spacieuses, agréables et meublées avec un goût très sûr !! Le petit déjeuner servi dans la salle principale, sur fond de musique douce, est absolument délicieux, copieux et raffiné, le patron très sympa, s'adresse à vous très simplement et n'hésite pas à vous donner des conseils sur les circuits touristiques !! week end adorable !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Viry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Endroit calme à 5 minutes à pied du village, très belle maison, chambres extrêmement agréables, confortables et propres, petit déjeuner copieux, patron de très bon conseil pour les circuits touristiques et surtout très sympa - franchement, nous ne savons pas ce que veulent les quelques grincheux aux avis défavorables... Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRONTONAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

le patron es loin d etre un rustre comme j avais pu le lire avant de reserver un homme qui sait donne de bon conseil, il boit un petit verre avec ses clients et il a beaucoup d humour nous y retournerons avec ma femme car tout etait bien!!!!!!!!! le reglement aucun souci et surtout le village de toute beaute on dort tranquillement le mobilier es beau enfin pour un week end en amoureux tout est reuni

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons adoré le séjour dans l'hotel. Les chambres sont aménages avec beaucoup de goût est tres spacieux, le p.d. copieux .Le patron est très serviable et peut donner des précieux conseils pour trouver un bon restaurant ou des sites a voir. Situation idéale a 5 minutes a pied du centre du village, avec parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Séjour très agréable, chambres charmantes et encore merci a Jean- Louis le maître des lieux pour son originalité et sa gentillesse! Je recommande vivement malgré un classement défavorable...
Pour tous ceux qui recherches des endroits authentiques. Merci

• Séjour du avril 2011
poisy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2008

accueil agréable, car possibilité de choisir sa chambre.
Effectivement elles sont spacieuses et les pétales de roses sur le lit mettent un cachet agréable à la pièce.
La situation de l'hôtel est parfaite 5 mn à pied pour rejoindre le village et en plus vous avez un parking pour le véhicule .
Les reproches: le prix des chambres 114 euro est exagéré par rapport aux prestations :pas de sèche cheveux dans la salle de bain,le placard pour ranger les vêtements sommaire, peu de chaînes télé, pas d'accès internet, il est vrai que nous ne venons pas dans ce lieu pour regardé la télé mais il faudrait pouvoir justifié le prix de la chambre,également pas de piscine.
Le petit déjeuner est copieux servi lorsque le propriétaire le décide pas avant 8h30 car il va chercher le pain lui même à 8h
Je pense que vous pouvez trouver mieux à Moustiers en hôtel

• a aimé — espace dans la chambre
  • n'a pas aimé — le service du petit déjeuner et l'eau tiède du soir
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg Europe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Super hôtel pour amoureux. Chambre spacieuse très simple, super mignon. Nous avons pris le petit-déjeuner dans le petit jardin, c'était super beau.
Le propriétaire était super sympa, et a tout fait pour qu'on se sente bien.Moustiers-Sainte-Marie et un village super mignon au milieu des montagnes.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception