“Cadre bucolique et confort en prime” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Paradou

Prices are for 1 room, 2 adults
La Bastide du Paradou a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Paradou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jean-Louis Noailles - Le Paradou, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Nice, France
“Cadre bucolique et confort en prime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon rapport qualité / prix pour ce petit hotel de huit chambre, qui pourrait s'apparenter à une chambre d'hôte. Le maitre des lieu, chaleureux, haut en couleur, ne manque pas d'idées pour agrémenter votre week end à Moustiers. Piscine, Tennis, jardin enchanteur, tout est au rendez-vous pour vous offrir un moment de détente. Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hotel est très bien entretenu.
L'hotel est à 10min à pied du centre du village, ce qui évite les problèmes de parking.
Je recommande vivement cet hotel, et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Paradou n'est pas la traduction provençale du paradis mais ici ça le pourrait.
Une bastide pleine de charme, un patron qui est un personnage, toujours dispo pour de bons conseils. C'est notre 3 ème séjour et on ne s'en lasse pas.
Les chambres sont grandes, décorées avec goût dans le style provençal, le petit déjeuner est parfait et la situation très pratique au pied du village, au calme. On peut garer la voiture devant et on marche quelques minutes pour ce retrouver au centre.
Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un Hotel très sympa au pied de Moustiers-st-Marie, chambres simple spacieuses et propre, très jolie SDB, petit déjeuner copieux avec un bon cocktail de fruits maison. Le patron est sympa et donne volontier des renseignements sur les visites sur Moustiers et alentours... prévoir une lampe de poche pour monter au village qui est a 5 p'tites minutes a pieds. Je recommande cet Hotel!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La Bastide : Elle est située au pied du centre-ville on peut donc s'y rendre à pied. Prévoir néanmoins pour le soir une lampe torche (ou une application lampe torche sur smartphone) car le chemin n'est pas éclairé. Il y a 8 chambres, chacune porte le nom d'une planete de notre systeme solaire (le propriétaire nous a laissé le choix de sélectionner la notre).
Accueil : Le propriétaire est une personne authentique, franche du collier et néanmoins tres attachante. Il n'hésite pas à nous prodiguer des conseils sur les visites, les lieux ou manger, il nous fournit des plans notamment pour le circuit des Gorges du Verdon.
Chambres : Si vous cherchez de la décoration contemporaine, ce lieu n'est pas fait pour vous. Déco minimaliste provencale, en accord avec la bastide. Chaque chambre est équipée d'1 salle de douche ou de bain (selon), tres propre, la climatisation est également présente. On peut dire que les chambres sont tres confortables.
Petit-déjeuner : Il se prend dans le jardin, chaque chambre a sa table (le propriétaire vous demander la veille vers quelle heure vous souhaitez le prendre). Et là, la magie opere. On se rend compte que cet hotel fait plus chambre d'hotes en realité. Le petit dejeuner est copieux, quasiment tout est artisanal, vraiment tres bon.
Pour ceux qui trouveront le prix un peu élevé (150 EUR pour 2 par nuit), il faut savoir que Moustiers en general a des prix relativement élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Moustier Ste Marie est un village superbe qui vaut vraiment le detour. La Bastide du Paradou semble une bonne option, un peu en retrait du village , calme et provencale. La chambre est tres spacieuse mais trop simple. Pour le prix.. On y trouve un grand lit , assez confortable mais rien dans les armoires, ni oreiller en extra , ni shampoing ou meme seiche cheveux dans la salle de bain. Le moindre , quoi. Le proprietaire aime bien parler aux touristes qu'il aime aussi denigrer..! Quant au petit dejeuner? au prix de la chambre..et du petit dejeuner non inclu , sachant que le proprietaire aime passer ses hivers au Bresil, on opte pour l'option cafe et croissant du coin. Il suffit juste de monter un petit chemin un peu rude qui mene au village..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit à La Bastide du Paradou lors d'un périple dans le VERDON.
Accueil étonnant mais fort sympathique avec un patron qui donne de bons conseils.
Chambre spacieuse et provencale, avec petite touche glamour dans laquelle on se sent tout de suite bien. Situation parfaite pour visiter Moustiers à pied, jardin délicieux et petit déjeuner 5 étoiles avec des produits frais, gouteux, et variés dont nous nous souviendrons longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Plus une maison d' hôte qu' un hôtel
Plein de charme et d' authenticité ( et tant pis pour quelques impasses sur le confort " moderne" , on n'y va pas pour ça ) Petit déjeuner personnalisé ( cocktail de fruits "maison" , jambon cru délicieux , beurre salé et petit fromage à l' huile d' olive , en plus bien entendu des viennoiseries classiques et du pain frais descendu de Moustiers en Vespa par les soins du patron !! )
A propos du patron, original et entier , comme l' endroit !
Bref , beaucoup de caractère , loin de l' hotellerie classique , on aime ou on aime pas : nous , nous avons adoré !!
Ce sera dorénavant notre adresse de coeur à Moustiers

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 7 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide du Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Paradou

Adresse: Jean-Louis Noailles - Le Paradou, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 6 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Paradou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Paradou Moustiers-Sainte-Marie
Moustiers-Sainte-Marie La Bastide Du Paradou