“super sejour”

La Bastide du Paradou
Fecamp, France
“super sejour”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Lieu d'exception pour le calme, la taille et le décor provençal des chambres, le jardin des petits déjeuners ( sans oublier le nutela lol ), les conseils avisés du patron pour les visites des gorges du Verdon et lac de Sainte Croix
Mr Lerouy

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

EVIRES
Avis écrit le 1 juillet 2014

Lieu d'exception pour le calme, la taille et le décor provençal des chambres, le jardin des petits déjeuners, les conseils avisés du patron pour les visites des gorges du Verdon et lac de Sainte Croix mais attention aux petites économies mesquines comme un sachet de thé dans la théière pour deux personnes , le non renouvellement des produits de douche, le personnel à minima etc...

Le patron gère la distribution des chambres selon votre heure d'arrivée dans la journée, indépendamment de la durée de votre séjour ou de votre capacité à monter les deux étages par les escaliers : à préciser lors de votre réservation !!

Je confirme que l'esprit est plus proche de la maison d'hôtes que de l'hôtel : aucune aide pour les bagages : selon le patron , l'utilisation répétée des escaliers est gage de longévité !! dixit son médecin . Mais le charme de l'ensemble est indéniable !

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur donc 1 er étage et fond de couloir !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Bien placé tres bon accueil de se monsieur petit déjeuner avec des produits locaux et ca c est super je garde et compte bien revenir une chambre propre symple mais suffisant je recommande car j ai aimé

• Séjour du août 2013
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Cette Bastide s'apparente plus à une chambre d'hôte qu'à un hôtel, mais cette remarque n'a rien de négatif. Un hôtelier un peu particulier mais sympathique. De grandes chambres très très propres et confortables. Un petit déjeuner très bucolique dans le jardin. Je confirme qu'il faut être équipé d'une torche pour emprunter le chemin qui même au village. Je conseille cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Bastide pleine de charme, bien entretenu, avec ses chambres spacieuses et décorées avec gout, salle de bain superbe. Un jardin agréable où se mêlent le chant des cigales et des oiseaux. Petit déjeuner excellent mais cher pour ce qu'il y a. Le patron des lieux vous donne de bons conseils concernant les visites a faire a moutiers et ses alentours. Hôtel situé a 10min a pied au centre du village mais prévoir une lampe de poche pour le soir car pas éclairée. Parking pour se garer. Je recommande cet hôtel car le calme et l'accueil sont au rendez-vous!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon rapport qualité / prix pour ce petit hotel de huit chambre, qui pourrait s'apparenter à une chambre d'hôte. Le maitre des lieu, chaleureux, haut en couleur, ne manque pas d'idées pour agrémenter votre week end à Moustiers. Piscine, Tennis, jardin enchanteur, tout est au rendez-vous pour vous offrir un moment de détente. Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hotel est très bien entretenu.
L'hotel est à 10min à pied du centre du village, ce qui évite les problèmes de parking.
Je recommande vivement cet hotel, et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roquefort Les Pins
Avis écrit le 2 juin 2013

Paradou n'est pas la traduction provençale du paradis mais ici ça le pourrait.
Une bastide pleine de charme, un patron qui est un personnage, toujours dispo pour de bons conseils. C'est notre 3 ème séjour et on ne s'en lasse pas.
Les chambres sont grandes, décorées avec goût dans le style provençal, le petit déjeuner est parfait et la situation très pratique au pied du village, au calme. On peut garer la voiture devant et on marche quelques minutes pour ce retrouver au centre.
Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 8 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide du Paradou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Paradou

Établissement : La Bastide du Paradou
Adresse: Jean-Louis Noailles - Le Paradou, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Paradou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Paradou Moustiers-Sainte-Marie
Hotel La Bastide Du Paradou Moustiers-Sainte-Marie