Contrôle des avis
Avis publié : 20 septembre 2017

À 10 minutes à pieds du village, cet hôtel charmant et rustique fait penser à des chambres d'hôtes. Un accueil un peu bourru mais sympathique par le patron, attentif et s'occupant de tout !
Le petit déjeuner est très agréable et varié. Les chambres sont grandes et très calmes avec de belles vues et une literie classique (draps et couverture au lieu de l'envahissante couette).
Nous en sommes partis avec regret !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

Une très belle propriété, un accueil décontracté et amical, de grandes chambres, un tennis, une piscine et la proximité du village...vous voulez quoi en plus ? Nous avons eu l'impression d'être dans une chambre d'hôtes...bref, un peu comme à la maison.

Astuce pour la chambre : jean louis vous ouvrira les portes, vous choisirez
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Ouvert en 2001, cette "Maison", située entre le Haut et le Bas de Moustiers, est un havre de Paix en amoureux... son Directeur aussi..., venez juste pour y dormir, méditer, et écouter le son des cigales, et vous n'en repartirez plus...

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage , avec escaliers, p'tit Dèj' en bas ou dans le jardin verdoyant, calme et piscine à toutes heures....
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Hotel agréable chambre venus superbe au calme petit déjeuner très bon et complet avec des produits frais pris dans le jardin
Literie de qualité avec baldaquin reste l'accueil atypique mais sympathique

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017

Nous avons passé une nuit dans cette bastide et avons apprécie notre séjour. L'accueil est tres chaleureux et serviable. La chambre est très spacieuse, sobre et dans un style ferme provençale très agreable. Belle salle de bain avec grande douche. Tout est très propre. Climatisation réversible et jolie cheminée. Mini bar. Jolie vue sur le jardin, très calme. Manque un peu de rangement pour un séjour prolongé. Possibilité de lit d'appoint et lit bébé, sans soucis étant donnée la surface de la chambre. Bon petit dejeuner avec jus de fruits rais et viennoiseries du jour. L'ensemble est peut être un peu cher (125 euros + 30 euros de petits déjeuners pour 2 personnes) mais aucune déception a l'arrivée.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple