Les prix les plus bas pour votre séjour
157 $US
View deal
Hotels.com
Booking.com
157 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Priceline157 $US
eDreams157 $US
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

J' ai été déçue par les prestations de cet hôtel. La bastide a du potentiel mais pas exploité :pas d'éclairage dans le jardin si mignon,. Déco de la chambre limitée. Petit dej standard. Bref ça ne vaut ni le prix ni les 3 étoiles. Dommage ! L
'emplacement est vraiment bien et le jeune à l' accueil est très serviable.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020

Certes l'endroit est situé dans un site splendide, au pied du village de Moustiers sainte Marie. Mais cet établissement ne mérite certainement pas ses 3 étoiles: pas de téléphone dans la chambre, propreté limite, Mauvaise literie, pas d'oreillers supplémentaires Chambre attribuée autre que celle prévue. Petit déjeuner en supplément, cher et très banal. (pas de vraie charcuterie ou fromage de la région).
De plus, en ces temps si particuliers, les mesures de distanciation et protection n'ont pas été respectées à l'accueil. (pas de masque ou de barrière limite)
Un très mauvais rapport qualité /prix!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Nous avons eu un problème de réservation booking (à éviter !!! Annulation la veille à 20h due à une erreur de mise à jour de planning) avec un hôtel qui nous a basculé automatiquement sur le paradou. Malheureusement, celui-ci, ayant traité 3 annulations booking, n’avait plus de place...

Comprenant notre désarroi, l’accueil s’est démené pour nous trouver un autre hôtel par son réseau. Je trouve cette démarche (alors qu’elle n’était pas dans la problématique) très professionnelle et il est important de signaler le professionnalisme en ces temps d’amateurisme.

Vous savez au moins que vous avez à faire à de vrais professionnels impliqués pour leur région.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Les goûts et les couleurs....toujours difficile de rester objectif sur des avis lorsque l'on voit autant de différence dans les avis publiés. Pour ma part l'hôtel a son charme, et le propriétaire également. Pas de restaurant sur place. Le petit-déjeuner qui nous a été servi était bon avec des fruits de bonne qualité et avec une quantité globale suffisante. Pour ma part je limite ma note a 3/5 car 145 euros pour la chambre +15€/personne de pdj, j'ai trouvé cela très chers pour la prestation globale. L'hôtel est situé dans un village remarquable mais je pense que ce n'est pas la beauté du site qui doit faire le prix, et c'est le ressenti que j'en ai gardé

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 8 octobre 2019

Expérience inoubliable. cet hôtelier pratique manifestement le surbooking. Attention. en guise de chambre "de charme", nous avons été logés dans une maison sans âme en bordure de route: mauvais éclairage, simili terrasse en béton brut, chambre avec vitre cassée. On se serait cru dans un mauvais ABnB. .. et tout celà au prix de la chambre que nous avions cru réserver.
Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, cet hôtelier nous a réservé son meilleur sarcasme. Bravo. A DECONSEILLER. Nathalie et Philippe,

Astuce pour la chambre : notre conseil: établissement à ne pas fréquenter
Date du séjour : octobre 2019