“peut mieux faire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie.
La Bastide des Oliviers
Avis publié : 16 septembre 2013

La bastide est en fait une villa, très bien située puisqu'à seulement 10 minutes à pied du centre du village, pratique pour aller au restaurant le soir. L'accueil est bien. Pourtant la maison paraît un peu encombrée d'un tas d'objet déco kitsch. La chambre est très propre mais sans tv...dommage. Petit déjeuner bien mais sans fruit frais ni yaourt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

l’accueil est limite " vous n’êtes pas les bienvenues mais si vous avez de l'argent vous pouvez entrer " le petit déjeuner est correct mais sans plus ! par contre beaucoup de consigne pour ne pas déranger la propriétaire

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont aux même prix !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

contrairement à d'autres, nous avons été très bien accueillis!!!
superbe vue sur le village,10 min pour s'y rendre à pied(en allant lentement!!), les propriétaires très sympathiques,petit déjeuner très correct, accès à la piscine de 9h à 12h et de 16h à 19h!!!
le SEUL bémol est peut être le tarif un peu élevé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Une convivialité désastreuse, du pain rassis, pas de beurre, rien. Mais ramasser l'argent des clients, cela fonctionne. Pas de possibilité de séjourner dans le jardin, car défendu. Piscine pas accessible, car défendue, etc. La propriétaire est très désagréable, fouille dans nos affaires et on a l'impression de ne pas être les bienvenus. Vraiment à déconseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes désolés de dire que l accueil est médiocre.

Il convient d éviter cet endroit malheureusement.

Nous sommes parlés dans une chambre sans wifi sans télé sans rien.

Passez votre chemin si vous le pouvez.

Nous en avons informé l office de tourisme, à suivre ...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Je ne comprends pas les commentaires négatifs lus sur cette maison d'hôtes. Nous avons séjournés à la Bastide des oliviers en septembre 2012. Endroit très propre, literie très confortable, belle chambre spacieuse avec une vue superbe sur le village. Accueil chaleureux de Rosetta, la propriétaire, qui était disponible à nous renseigner et à répondre à nos besoins. Petit déjeuner copieux dans la verrière où nous avons discuté avec Rosette. Bref, ce fut un séjour très agréable mais trop bref. Nous le recommandons et nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Je rejoins parfaitement les commentaires des hôtes précédents.Prévus d'y rester 2 nuits nous sommes partis après la première.Cette chambre d'hôtes pourtant bien située avec vue sur le village ne mérite pas d'être recommandée par l'Office du Tourisme.160 euros pour une nuit !!!Pas de TV,pas de WIFI,piscine utilisable seulement de 17 à 19h,le prix d'un 5 étoiles sans aucune des prestations. A Moustiers ,pour le même prix allez chez Ducasse!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple