“hotel moyen”
Avis sur Le Relais

Le Relais
Avis publié: 12 juin 2012

site tres jolis,hotel bien placès,mais les sanitaires dans les chambres pas net.il faut attendre dix minutes avant d'avoir de l'eau chaude sous la douche,de plus le bas de la douche etait moisis.dans la chambre voisine , pas moyen de vider le lavabo, la bonde etait hors d'usage.d'autre part vu sur la terrasse des cuisines, et les cabines de douche incompletes; , donc pleins d'eau partout,le linge de toilette bien usagers.si non les lits etaient parfait!!!autre chose, l'armoire dans une chambre etait fermè a clef, donc pas moyens de suspendre mon costume!!!le prix de la chambre etait trop elevè .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2012

Site incomparable. Hôtels rénové avec chambres charmantes. La nôtre, décor bambous et meubles à patine provençale, sdb à carrelages rustiques, le tout très propre, avec une vue sur le torrent. L'isolation des chambres semble elle aussi récente : pratiquement aucun bruits intérieurs.Plusieurs salles de restaurant plus simples, et des terrasses donnant sur la vallée. La cuisine, simple mais très bonne. Service de restaurant très aimable. Accueil très correct, malgré les problèmes posés par l'accès (centre du village provisoirement en zone piétonne pour fête locale). Ensemble très positif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

Hotel charmant, simple mais agréable. Très bien situé avec un restaurant très bon.
Petit déjeuner copieux.
Bien sur il y a les cloches; mais on s'y habitue. La situation centrale dans Moustiers permet de profiter du village quand la foule est partie.
Je conseille d'y aller hors saison bien sur; septembre et octobre sont des periodes super pour visiter la region.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2011

Nous avons ete tres decu par l acceuil et par la chambre. L hotel est bruyant. Au dela des cloches, qui ont leur charme, le bruit des evacuations des wc est incessant. La chambre et la salle de bains n etaient pas propre et meme insalubre. Regrettable que l on puisse excercer ce metier de cette maniere en France. Quelle image pour les etrangers!.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

Chambre sale,toile d araignée sous le lit. Paroi de douche cassée, moisissure sur les murs, bonde de lavabo inexistante. Avec en plus le bruit répétitif de la colonne d'eau des etages supérieurs.
Vue sur cour minuscule. Acceuil déplorable. Pas digne de s appeler Hotel, et surtout pas d'étoiles. A éviter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2010

Le seul point positif de cet hotel est son emplacement. Nous sommes arrivés le soir et nous avons été très mal accueillis. La patronne nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas les bien venus (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs puisque c'était la première fois que nous venions). Le service au restaurant été très médiocre. Dommage que la qualité du service était déplorable car l'hotel est très charmant et très bien situé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2010

j'ai réservé par téléphone sans vraiment visité leur site , j' appréhendais à l'idée d'être dans une petite ville perdue mais en faite je n'ai vraiment pas regretté ! les chambres sont très propres et spacieuses ( la 26 ) un duplex très bien aménagé avec une terrasse pour y prendre notre petit déjeuner ou pour écouter les animations sur la place !
je le conseille à tout le monde de plus les prix sont vraiment résonnable !
Il est vraiment bien implanté

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille