“Bonne adresse”
Avis sur Le Relais

Le Relais
Avis publié : 7 juin 2013

Restaurant bien placé dans la ville avec une très belle vue, les repas sont bons, le service rapide, nous avons mangé en terrasse, il faisait beau, et comme nous étions en plein soleil, ils nous ont apporté des parasols, sans que nous en fassions la demande, très sympa...Nous ne regrettons pas de nous avoir arrêté dans cet établissement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2013

Étape pour une soirée mi mars. Chambre très bien, calme et propre, salle de bains parfaite, bons petits déjeuners. Le restaurant était fermé ce soir là et nous ne pouvons donc en parler.
Mais est-ce aussi bien quand on vient en été dans ce village hyper touristoc où on ne risque guère de revoir la clientèle ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Voyage en couple et une très bonne expérience dans cet hotel au coeur de Moustiers. Pensez à demander une chambre avec vue sur la place ou sur la rivière (l'eau coule aussi la nuit, amateurs de silence soyez prévenus) : la vue y est grandiose ! Les chambres et les salles de bain sont rénovées. L'ensemble est très propre. Le wifi annoncé dans les chambres n'était cependant pas du tout fonctionnel. Le petit déjeuner, un peu cher, est à volonté et traditionnel.
Les tarifs assez élevés pour un 2** se valent au bout du compte vu la situation de l’hôtel (75€ la chambre environ, réservation indispensable en pleine saison). L'équipe est à l'écoute et vous vous réjouirez d'y retrouver une ambiance familiale, à l'image de la cuisine du restaurant.

Sans conteste, idéal pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

site tres jolis,hotel bien placès,mais les sanitaires dans les chambres pas net.il faut attendre dix minutes avant d'avoir de l'eau chaude sous la douche,de plus le bas de la douche etait moisis.dans la chambre voisine , pas moyen de vider le lavabo, la bonde etait hors d'usage.d'autre part vu sur la terrasse des cuisines, et les cabines de douche incompletes; , donc pleins d'eau partout,le linge de toilette bien usagers.si non les lits etaient parfait!!!autre chose, l'armoire dans une chambre etait fermè a clef, donc pas moyens de suspendre mon costume!!!le prix de la chambre etait trop elevè .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2012

Site incomparable. Hôtels rénové avec chambres charmantes. La nôtre, décor bambous et meubles à patine provençale, sdb à carrelages rustiques, le tout très propre, avec une vue sur le torrent. L'isolation des chambres semble elle aussi récente : pratiquement aucun bruits intérieurs.Plusieurs salles de restaurant plus simples, et des terrasses donnant sur la vallée. La cuisine, simple mais très bonne. Service de restaurant très aimable. Accueil très correct, malgré les problèmes posés par l'accès (centre du village provisoirement en zone piétonne pour fête locale). Ensemble très positif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Hotel charmant, simple mais agréable. Très bien situé avec un restaurant très bon.
Petit déjeuner copieux.
Bien sur il y a les cloches; mais on s'y habitue. La situation centrale dans Moustiers permet de profiter du village quand la foule est partie.
Je conseille d'y aller hors saison bien sur; septembre et octobre sont des periodes super pour visiter la region.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons ete tres decu par l acceuil et par la chambre. L hotel est bruyant. Au dela des cloches, qui ont leur charme, le bruit des evacuations des wc est incessant. La chambre et la salle de bains n etaient pas propre et meme insalubre. Regrettable que l on puisse excercer ce metier de cette maniere en France. Quelle image pour les etrangers!.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple