“Les années 80”

Le Relais
Île-de-France, France
“Les années 80”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Le temps s'est arrêté en 1980 ici vous apprécierez le magnifique carrelage bleu de la salle de bain, La taille de l'ascenseur, le magnifique couvre lit..
Certes c'est propre, certes c'est idéalement placé, mais voilà c'est à peu près tout..

• Séjour du septembre 2013

Voreppe
Avis écrit le 29 août 2013

Très bon hotel idéalement situé au coeur du village, nous y étions en début de semaine fin août, et pas de problème pour se garer à proximité. La chambre est confortable avec une superbe vue sur la vallée. Les hoteliers sont très sympathiques et aimables. Le petit déjeuner est très copieux et de qualité. Une bonne adresse à retenir. Seul petit hic sur notre séjour, peu de pression pour la douche (mais bon on arrive à se rincer) et le reveil à 4 heures du matin d'une bande de jeunes enivrer qui s'étaient installés sur la place avec voiture ouverte et musique à plein volume pendant 1/2 heures, la soi-disant chambre plus chère car insonorisée n'était pas suffisante... Mieux vaut avoir le sommeil lourd.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous n'avons que profité du restaurant du relais. Le service était correct sans plus. Les plats de plutôt bonne qualité et l'emplacement de la terrasse, isolée de la rue agréable. Il ne laissera pas un souvenir impérissable de notre escale à Moustiers Sainte Marie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Croix Valmer, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

L'emplacement de premier choix (au centre du village) est le seul attrait de cet hôtel. C'est d'ailleurs cet atout qui nous avait fait y séjourner il y a de cela plus de 3 ans.
Mais cette fois-ci l'expérience fut des plus nulles et sera la dernière dans cet établissement!

Nous avons passés la nuit du 24 Juillet 2013 dans la chambre N°25, à 3 personnes pour un tarif de 120€ (çà ne les vaut absolument pas!), plus petit déjeuner-buffet de 10€ par personne. Total: 150€. Et voici ce que l'on a eu pour ce prix:

1) Une literie vieillotte et inconfortable (préparez-vous à avoir mal au dos le lendemain!)...
2) Une lumière sur la terrasse à capteur automatique qui s'allume à tout bout de champ dans la nuit...
3) Une salle de bain laissant à désirer... (traces de moisi, chasse d'eau sans bouton et des éléments ayant besoin d'être renouvelés)
4) Une petit déjeuner-buffet aux produits bon marché (viennoiseries rassises et décongelés...)

Et la cerise sur le gâteau:
Au réveil, pas d'eau dans la salle de bain... J'appelle la réception qui me signale que tout va bien ailleurs, que c'est une histoire de pompe (chambre au dernier étage) et un problème dont la Mairie s'occupe. Aucune idée de quand l'eau va revenir...
Sans aucunes excuses exprimées, mon interlocutrice nous invite d'aller nous laver dans la fontaine du village ou la rivière avoisinante!!! Réponse véridique de l'employée ou de la patronne, je ne sais pas... (dame d'une cinquantaine d'années); LAMENTABLE et du jamais vu dans l'hôtellerie!!!
J'ai bien évidemment exprimé ma colère face à ses réponses inacceptables et complètement inappropriées lors de notre petit déjeuner en salle! Finalement celle-ci nous propose de pouvoir nous laver dans un autre hôtel voisin, mais ne veut rien entendre quand à une remise ou geste commercial dû à ce désagrément...
Miracle; lorsque nous sommes remontés en chambre, l'eau était revenue. (N'espérez quand même pas avoir une grande pression d'eau sous la douche, quand au thermostat il change du chaud au froid sans arrêt; grandiose...)

Il ne và sans dire que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel qui ne vaut absolument pas ses 2 étoiles... 150€ pour un séjour comme celui-ci?! Mieux vaut aller dans un camping!!!

Un conseil: cherchez un autre établissement sur Moustiers Saint Marie, il y en a à la pelle, largement mieux et moins chers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons fait escale au Relais en famille pour 2 nuits et nous y avons très mal dormi. La chambre duplex offrait un confort très spartiate avec vue sur l'église dont le clocher sonne de jour comme de nuit. Le pire c'est la salle-de-bains qui mérite une rénovation ou un nettoyage approfondi urgent. Le peu de lumière aurait pu masquer la saleté mais impossible de ne pas remarquer que les joints de la paroi de la douche n'ont jamais été nettoyés ni ceux de la baignoire. Nous n'y retournerons jamais même si sa situation centrale est très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 juin 2013

Restaurant bien placé dans la ville avec une très belle vue, les repas sont bons, le service rapide, nous avons mangé en terrasse, il faisait beau, et comme nous étions en plein soleil, ils nous ont apporté des parasols, sans que nous en fassions la demande, très sympa...Nous ne regrettons pas de nous avoir arrêté dans cet établissement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grignan, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Étape pour une soirée mi mars. Chambre très bien, calme et propre, salle de bains parfaite, bons petits déjeuners. Le restaurant était fermé ce soir là et nous ne pouvons donc en parler.
Mais est-ce aussi bien quand on vient en été dans ce village hyper touristoc où on ne risque guère de revoir la clientèle ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux