“Sympathique, inconfortable, correct et pas cher.”
Avis sur L'Echauguette

L'Echauguette
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Oppède
Avis publié : 5 septembre 2013

La configuration de la ville en pente n'aide pas ! On s'est retrouvé à une table un peu brinquebalante. Mais comme le service est sympathique, aimable et souriant, cela passe. Pas très cher (42€ pour 3). Moyen coté plats.

Avis publié : 27 août 2013

Franchement, une grosse déception...Le village est magnifique et l'endroit est assez accueillant grâce à une belle terrasse, mais voilà c'est tout ce qu'il y a de positif...

Une serveuse n'ayant apparement pas trop envie de sourire ni de travailler, de l'eau à température ambiante pour se désaltérer, des plats pas trop mauvais malgré tout...le sommet est atteint si vous vous rendez à l'intérieur payer votre addition, votre digestion risque d'être plus difficile que prévu quand vous verrez l'endroit poisseux dans lequel votre plat se prépare...

Mieux vaut prendre votre pique nique...

Avis publié : 25 août 2013

Un restaurant très agréable pour un dîner au calme avec la vue sur la petite place du vieux oppede..

Des plats servis assez rapidement et très bon !!
Le personnel très accueillant et les serveuses très sympathique

Une petite pause déjeuner que je recommande a tous !!

Avis publié : 22 août 2013

Malgré les avis plutôt négatif j'ai été agréablement surpris par ce petit restaurant.

La terrasse du restaurant bien ombragée donne sur la place du village.
Pour ma part je n'ai pas eu a me plaindre du service qui était plutôt rapide, même si un petit sourire du personnel aurait été le bienvenue.
Le plat de pâtes au pesto et jambon cru était très correcte ainsi que le prix qui n'était pas exagéré (10e)

Avis publié : 7 août 2013

Sur la jolie place d'Oppede, une belle terrasse couverte, une carte simple, on s'attend à une honnête cuisine familiale. Hélas, non seulement nous avons attendu 45minutes pour être servis, mais le contenu des assiettes était le pire que nous ayons trouvé depuis longtemps : la même sauce tomate sur la daube, avec les tagliatelles au pesto, sur les courgettes qui tenaient lieu de ratatouille...Dans ce lieu magique ou arrivent des visiteurs de toute l'Europe, la cuisine française est déshonorée. Quel dommage!

Les voyageurs ayant consulté L'Echauguette ont aussi consulté

Vous connaissez L'Echauguette ?