“Décevant...”
Avis sur Les Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède.
Les Chenes
“Décevant...”
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons été très déçu par cette adresse malgré son emplacement exceptionnel et la gentillesse de l'hôtesse qui a l'air de connaître le coin comme sa poche ! La maison n'a pas le moindre charme, la décoration de la chambre est daté et sans goût, le service minimum (pas de savonnette, des serviettes de douche minuscules, pas de verre ou de bouilloire dans la chambre) et surtout la chambre est bruyante : on entend ce qui se passe chez les voisins du dessus (un gîte réservable à la semaine) et d'à côté (une autre chambre d'hôte)...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
cathy s, Directeur général de Les Chenes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Le livre d'or de "Les Chênes en Luberon" déborde d'éloges sur "l'äme de notre maison familiale ainsi que sur l'attention personnalisée qui est réservée aux hôtes que nous y accueillons" Nous ne nous affichons pas comme un hôtel de luxe, la région en regorge...Notre offre repose sur l'authenticité d'un accueil sincère et complice : Certains s'en régalent pour notre plus grand bonheur ! Pour les autres, il y a les hôtels de luxe...
Cathy S

paris
Avis écrit le 18 février 2011

Calme, tranquillité, et un super accueil. Les Hôtes sont de la région et connaissent plus que bien leur environnement. C'est une super étape pour profiter de la piscine et du parc avant d'aller rayonner dans tous les villages du coin de Ménerbes à Bonnieux en passant par Lacoste ou L'isle sur sorgue. Ne pas oublier de visiter les nombreux domaines de viticulture....On peut soit louer une chambre, soit un gîte, nous étions dans une chambre (excellent petit dej)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 20 mai 2010

Je me suis décidée à partir étudier au calme et au soleil pour mes examens d'août. Cathy, la propriétaire, a été aux petits soins tout au long du séjour. Le calme est omniprésent, les cigales et le soleil étaient là pour me tenir compagnie. Magnifique semaine passée là-bas.
Le seul petit désavantage, la piscine est entourée d'arbres et donc il faut régulièrement passer un petit coup de filet pour ramasser les insectes qui tombent dedans. Mais à choisir entre ça et le bruit, le choix est vite fait!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Mas Dansavan
N° 8 sur 19 à Oppède
Le Mas du Grand Pre
Le Mas du Grand Pre
N° 10 sur 33 à Apt

Vous connaissez Les Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Les Chenes

Établissement : Les Chenes
Adresse: 925 Chemin des Gellis, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 6 sur 19 Auberges/B&B à Oppède
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Les Chênes : Le charme d’une maison d’hôtes dans une demeure authentique du 19e S Cathy vous accueille chaleureusement dans ses 2 chambres d’hôtes indépendantes, son gite avec terrasse panoramique et sa cabane nichée au fond du sous-bois. Le domaine se situe au pied des ruines médiévales du vieux village d’Oppède, en plein cœur du Luberon authentique : Vous appréciez le calme et la sérénité de l’endroit, et gouterez au plaisir de vous rafraichir dans sa grande piscine à la période estivale. Cerise sur le gâteau, votre hôte vous livrera les secrets du lieu et vous fera partager les ressources et les beautés de sa région natale. ... plus   moins
Hotel Les Chenes
Les Chenes Oppède, Luberon