“" Encore une fois, jamais déçu ! "” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède.
Les Chenes
chapelle neuve
“" Encore une fois, jamais déçu ! "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait déjà plusieurs fois que nous retrouvons ce petit paradis sur terre. La paix, le calme et la sérénité sont les mots qui conviennent pour décrire ce petit morceau de Provence. L'accueil y est chaleureux, pas besoin de guide touristique ! Adressez-vous à la maîtresse de maison, qui se fera une joie de vous renseigner...!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Pithiviers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Lors de notre séjour, nous avons découvert un endroit charmant.
La découverte de la région était le but de ce voyage, les conseils prodigués par l'hotesse furent précieux.
La chambre était joliment décorée, le site et le lieu sont formidables.
Une vraie adresse "coup de coeur" pour visiter la Provence.
Seules manquaient les cigales, mais en hiver ce n'est pas étonnant.
Nous espérons pouvoir revenir en été pour profiter de la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Voilà plusieurs fois que nous avons le bonheur de passer un séjour à cette adresse. Belle maison, beau jardin, grande piscine, tout y respire le calme et le repos. Le gîte et les chambres d'hôtes sont très jolies, dans le style provençal. Nous y sommes toujours très bien accueillis par la propriétaire des lieux qui fait toujours tout pour que le séjour se passe au mieux. Les petits déjeuners y sont copieux et savoureux. C'est sûr, nous y reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons été très déçu par cette adresse malgré son emplacement exceptionnel et la gentillesse de l'hôtesse qui a l'air de connaître le coin comme sa poche ! La maison n'a pas le moindre charme, la décoration de la chambre est daté et sans goût, le service minimum (pas de savonnette, des serviettes de douche minuscules, pas de verre ou de bouilloire dans la chambre) et surtout la chambre est bruyante : on entend ce qui se passe chez les voisins du dessus (un gîte réservable à la semaine) et d'à côté (une autre chambre d'hôte)...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
cathy s, Directeur général de Les Chenes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Le livre d'or de "Les Chênes en Luberon" déborde d'éloges sur "l'äme de notre maison familiale ainsi que sur l'attention personnalisée qui est réservée aux hôtes que nous y accueillons" Nous ne nous affichons pas comme un hôtel de luxe, la région en regorge...Notre offre repose sur l'authenticité d'un accueil sincère et complice : Certains s'en régalent pour notre plus grand bonheur ! Pour les autres, il y a les hôtels de luxe...
Cathy S
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Calme, tranquillité, et un super accueil. Les Hôtes sont de la région et connaissent plus que bien leur environnement. C'est une super étape pour profiter de la piscine et du parc avant d'aller rayonner dans tous les villages du coin de Ménerbes à Bonnieux en passant par Lacoste ou L'isle sur sorgue. Ne pas oublier de visiter les nombreux domaines de viticulture....On peut soit louer une chambre, soit un gîte, nous étions dans une chambre (excellent petit dej)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Je me suis décidée à partir étudier au calme et au soleil pour mes examens d'août. Cathy, la propriétaire, a été aux petits soins tout au long du séjour. Le calme est omniprésent, les cigales et le soleil étaient là pour me tenir compagnie. Magnifique semaine passée là-bas.
Le seul petit désavantage, la piscine est entourée d'arbres et donc il faut régulièrement passer un petit coup de filet pour ramasser les insectes qui tombent dedans. Mais à choisir entre ça et le bruit, le choix est vite fait!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 8 à Menerbes
Les Petitons
Les Petitons
N° 1 sur 1 à Oppède

Vous connaissez Les Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Les Chenes

Établissement : Les Chenes
Adresse: 925 Chemin des Gellis, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 6 sur 19 Auberges/B&B à Oppède
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Les Chênes : Le charme d’une maison d’hôtes dans une demeure authentique du 19e S Cathy vous accueille chaleureusement dans ses 2 chambres d’hôtes indépendantes, son gite avec terrasse panoramique et sa cabane nichée au fond du sous-bois. Le domaine se situe au pied des ruines médiévales du vieux village d’Oppède, en plein cœur du Luberon authentique : Vous appréciez le calme et la sérénité de l’endroit, et gouterez au plaisir de vous rafraichir dans sa grande piscine à la période estivale. Cerise sur le gâteau, votre hôte vous livrera les secrets du lieu et vous fera partager les ressources et les beautés de sa région natale. ... plus   moins
Hotel Les Chenes
Les Chenes Oppède, Luberon