“Chambre d'hôtes de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Les Chenes
Les Chenes a été ajouté à vos Favoris
925, Chemin des Gellis, 84580 Oppède, France   |
Gand, Belgique
“Chambre d'hôtes de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Parfait endroit pour se ressourcer. Très bon et chaleureux accueil. Emplacement idéal pour faire des randonnées et explorer le Lubéron.
Nous avons eu un très bon et agréable séjour en toute tranquillité, et en savourant les bons petit-déjeuners, la piscine, le beau jardin et la nature environnante.
Pour nous, cela a été un chambre d'hôtes de charme !

Gand, Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

SOURS, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes revenus en famille au mois d'âoût dernier aux Chênes à Oppède.
Le cadre nous convient parfaitement. La région est magnifique et l'endroit calme et reposant. Le gite est spacieux, bien aménagé, et nous avons pu apprécier les nouveautés qui améliorent le confort. Cathy accueille ses hôtes avec gentillesse et disponibilité. Elle connait bien les alentours, et peut donner des conseils précieux. Nos jeunes enfants de 6 et 10 ans pensent déjà à l'année prochaine. Et nous aussi d'ailleurs. Adresse à conseiller sans risque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons passé un agréable moment dans cette belle propriété. agréable jardin avec sa piscine( un peu fraiche mais c est la saison ).chambre très bien avec de la terrasse une très belle vue sur le mont ventoux .Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse malgré un temps un peu capricieux avec le plaisir de gouter aux gâteaux maison qui étaient délicieux.
accueil très chaleureux. nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mouxy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné aux Chênes en Août 2013 dans la cabane au fond du bois. Ce logement est idéal pour les amoureux de la nature perdu au milieu du bois. Par contre, nous étions avec notre petite de 2ans et ce n'était pas adapté pour elle. Chaleur insupportable dans la cabane en pleine journée (pas de climatisation), terrasse extérieure dangereuse, accès difficile (montée à travers les bois)... je conseille donc ce logement aux couples sans enfant.
A part ça,la propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes, le cadre idyllique et très bien entretenu, les petits déjeuners copieux. La piscine est très grande. Nous reviendrons sûrement aux Chênes en chambre d'hôte cette fois, et en couple pour un we en amoureux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

cathy s, Propriétaire de Les Chenes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Merci pour vos remarques opportunes qui nous permettent de faire évoluer notre domaine.
La climatisation a été installe dans la cabane en août 2014 et nous allons profiter de l'hiver pour sécuriser et agrandir la terrasse.
Vous êtes toujours les bienvenus aux chênes en cabane ou en chambre.
blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

maison de charme, charmante hôtesse qui a été d'excellent conseil pour nos visites dans le luberon, piscine dans un jardin provençal, au pied d'opede le vieux et non loin de tous les villages à découvrir.
une adresse à recomander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint genis laval
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le site est bien fait, les photos donnent à penser que les chambres d'hôtes sont simples mais confortables ..... En sommes un bon rapport qualité prix
Il n'en est rien : tout est de bric et de broc, pas de draps de bain dans la salle de bain, une piscine non entretenue qui la rend inutilisable .... On a le sentiment qu'aucun entretien n'a été fait depuis la création !!!!
Dommage car la maison de maître et le domaine sont magnifiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cathy s, Propriétaire de Les Chenes, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Déception réciproque : Je vous ai accueillis une première fois en 2007 et me réjouissais de vous revoir .
Vous avez amené avec vous un couple d'amis et j'avais pris cela comme une preuve de votre satisfaction et fidélité...
Au demeurant, nos clients sont nos meilleurs promoteurs:Nous recevons fréquemment et avec un égal plaisir des amis auxquels ils auront vanté la qualité de note accueil!
De plus, Nous utilisons Tripadvisor et respectons son fonctionnement qui permet de laisser des avis sur les établissement visités. c'est très bien...quand la critique est objective et constructive : Ce qui n'est pas pas le cas présentement.
Réfuter vos arguments négatifs serait leur donner du crédit... Après y avoir réfléchi, je pense qu'en réalité, vous avez décidé vos amis à venir chez nous et qu'il sont restés hermétiques à l'authenticité et au charme de notre demeure, moyennant quoi vous avez ressenti un sentiment de culpabilité : Cela vous a-t'il affecté au point de vouloir à tout pris nous en attribuer la faute?...
Pour toute conclusion, je citerai simplement Baudelaire :

« Le mal se fait sans effort, naturellement par fatalité ; le bien est toujours le produit d’un art »

Cathy s
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Au pied d'Oppede le Vieux, gite tres agreable, a atmosphere familiale. Le petit dejeuner est compris, avec plein de produits du terroir et de confection artisanale. La proprietaire est tres aimable et ne tarit pas d'efforts pour aider les touristes a maximiser leur sejour via des conseils precieux sur les activites a esayer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 8 sur 19 à Oppède
Belle de Nuit Chambres d'Hotes
Belle de Nuit Chambres d'Hotes
N° 4 sur 19 à Oppède

Vous connaissez Les Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chenes

Établissement : Les Chenes
Adresse: 925, Chemin des Gellis, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 6 sur 19 Auberges/B&B à Oppède
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Les Chênes : Le charme d’une maison d’hôtes dans une demeure authentique du 19e S Cathy vous accueille chaleureusement dans ses 2 chambres d’hôtes indépendantes, son gite avec terrasse panoramique et sa cabane nichée au fond du sous-bois. Le domaine se situe au pied des ruines médiévales du vieux village d’Oppède, en plein cœur du Luberon authentique : Vous appréciez le calme et la sérénité de l’endroit, et gouterez au plaisir de vous rafraichir dans sa grande piscine à la période estivale. Cerise sur le gâteau, votre hôte vous livrera les secrets du lieu et vous fera partager les ressources et les beautés de sa région natale. ... plus   moins
Hotel Les Chenes
Les Chenes Oppède, Luberon