Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes
Travelocity
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
97 $US
  • Parking gratuit
Motel les Oliviers(Coustellet)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Grès(Lagnes)(Bonne affaire !)
255 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 48
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Superbe cadre au coeur du vieux village, très bon accueil et excellente cuisine fine et raffinée ! Le menu du midi est très correct! Il ne nous reste plus qu' a remonter pour goûter à la carte du soir !! Merci nous en parlerons autour de nous et reviendrons !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Le personnel est peu accueillant. Nous avons pris une salade , l'huile de colza faisait office d'assaisonnement, insipide, il manquait les pignons de pin et beaucoup trop de verdure!
Nous avons eu soif pendant tout le repas. Nous avons réclamé la carafe d'eau à la serveuse à 2 reprises, si bien qu'au moment du dessert, mon ami s'est chargé lui même d'aller chercher une carafe d'eau au bar de ce "restaurant". Une note salée et un plaisir gâché qui nous est resté au travers de la gorge. on s'est senti piégé tout bonnement. on ne nous y reprendra plus. Carrément déconseillé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Le cadre est exceptionnel et toute l'équipe très sympathique.
Le confort de la chambre est parfait, l'emplacement idéal.

Quant au restaurant :

La cuisine de ce jeune chef est absolument à conseiller !!

C'est surprenant, c'est esthétique et c'est très très bon. Des produits frais et de saisons on y était le matin et on vu la valse des camions de livraisons (boucher, poissonnier, maraîcher ...), de toute première qualité, mis en valeur par le talent de l'artiste en cuisine.

Un séjour paradisiaque !

A recommander encore et encore !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Restaurant, a decouvrir absolument , la cuisine et inventive originale et copieuse nous avons tous etait agreablement surpris de plus le village d oppede le vieux et superbe, avec la visite du site de notre dame d alidon.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Le Petit café d'Oppède le Vieux vous accueille avec une belle et simple générosité, on y découvre une cuisine surprenante, car végétalisante, florale. Des goûts subtils, nouveaux - notre nature provençale y est si riche, que cela nous ravie de pouvoir la goûter. Excellent en qualité et en tarifs. Bravo Jean-Marie, bravo Edward.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis