“Bien en dessous de nos attentes...”

Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes
Avis publié : 27 octobre 2013

On en attendait beaucoup et ce fût quelque peu décevant, un manque de saveurs flagrant. Les plats et leur originalité donnait pourtant l'eau à la bouche mais le résultat au goût n'était pas là. Nous l'avons essayer le soir qui est une formule complètement différente du midi alors peut-être faudrait-il essayer à nouveau...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 49

Avis publié : 21 octobre 2013

Lors de nos vacances dans le Lubéron en juillet dernier, nous sommes tombés sous le charme du Petit café. Nous l'avons découvert par hasard et ce fut une merveilleuse découverte. Le menu du soir était juste parfait: de très jolies assiettes avec toute une série de saveurs...bref nous nous sommes régalés. Nous y sommes retourné quelques jours plutard afin de découvrir les plats (plus simple) proposés pour le midi. Encore une fois, nous avons été ravi, nous avons choisi des hamburgers revisités avec leurs patatoes... un vrai délice!
Un seul conseil, si vous passez par Oppède, n'hésitez pas un instant à vous arrêter à la terrasse du Petit Café ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Superbe cadre au coeur du vieux village, très bon accueil et excellente cuisine fine et raffinée ! Le menu du midi est très correct! Il ne nous reste plus qu' a remonter pour goûter à la carte du soir !! Merci nous en parlerons autour de nous et reviendrons !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Le personnel est peu accueillant. Nous avons pris une salade , l'huile de colza faisait office d'assaisonnement, insipide, il manquait les pignons de pin et beaucoup trop de verdure!
Nous avons eu soif pendant tout le repas. Nous avons réclamé la carafe d'eau à la serveuse à 2 reprises, si bien qu'au moment du dessert, mon ami s'est chargé lui même d'aller chercher une carafe d'eau au bar de ce "restaurant". Une note salée et un plaisir gâché qui nous est resté au travers de la gorge. on s'est senti piégé tout bonnement. on ne nous y reprendra plus. Carrément déconseillé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Le cadre est exceptionnel et toute l'équipe très sympathique.
Le confort de la chambre est parfait, l'emplacement idéal.

Quant au restaurant :

La cuisine de ce jeune chef est absolument à conseiller !!

C'est surprenant, c'est esthétique et c'est très très bon. Des produits frais et de saisons on y était le matin et on vu la valse des camions de livraisons (boucher, poissonnier, maraîcher ...), de toute première qualité, mis en valeur par le talent de l'artiste en cuisine.

Un séjour paradisiaque !

A recommander encore et encore !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Restaurant, a decouvrir absolument , la cuisine et inventive originale et copieuse nous avons tous etait agreablement surpris de plus le village d oppede le vieux et superbe, avec la visite du site de notre dame d alidon.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Le Petit café d'Oppède le Vieux vous accueille avec une belle et simple générosité, on y découvre une cuisine surprenante, car végétalisante, florale. Des goûts subtils, nouveaux - notre nature provençale y est si riche, que cela nous ravie de pouvoir la goûter. Excellent en qualité et en tarifs. Bravo Jean-Marie, bravo Edward.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis