“Pâques à Oppede le Vieux !”

LE PETIT CAFÉ Restaurant & Bar à Vins
Réservez avec
LE PETIT CAFÉ Restaurant & Bar à Vins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Oppède
Options : Réservations
Description : Le restaurant et le bar sont actuellement fermés pour congés annuels. Réouverture le Jeudi 15 Mars 2018. Dans l'attente, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !
Avis publié : 26 avril 2014

Pâques pluvieux cette année, même dans le Luberon !! Magnifique repas après une visite du vieux village sous la pluie. Le petit café est un joli restaurant, bien aménagé et l'accueil est chaleureux. Le menu de Pâques était excellent.

201205 avis sur 338

Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent établissement. Vous dégusterez des plats exceptionnels, raffinés, bien présentés mais servis en décalage et froid (dû essentiellement aux assiettes qui ne sont chauffées avant le service)!
Quel dommage quand vous êtes plusieurs d’avoir la moitié de la table qui mange et l’autre qui attend. C’est mon seul regret car pour le reste, il n’a rien à dire.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine inventive et gouteuse avec des produits frais.
Un beau cadre avec une vue sur le cœur du village.
Un service très conviviale.
Une adresse a recommandée sans retenue.

Avis publié : 25 août 2013

terrasse provençale bien ombragée dans un très joli village. Le midi, repas à prix light avec en particulier des hamburgers savoureux faits avec des produits du coin.

Avis publié : 18 août 2013

Belle terrasse, salade bonne , tartine bonne quoique que pour 11€ la tartine est un peu petite. Par contre enormement de personnel mais un service d une lenteur extreme. Autre point dans le menu enfant c est un mini burger nous avons demande a la serveuse si on ne pouvait pas juste cuire le steack hache sans le pain, elle nous a regarde comme si nous lui avions demande d envoyer une fusee sur mars et nous a repondu a non ca on fait pas...

Les voyageurs ayant consulté LE PETIT CAFÉ Restaurant & Bar à Vins ont aussi consulté

Menerbes, Luberon

Menerbes, Luberon
Oppède, Luberon

Vous connaissez LE PETIT CAFÉ Restaurant & Bar à Vins ?