“A conseiller”

Restaurant Célina - Les Artisanales de Provence
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
Description : Le Restaurant des Artisanales est un havre de paix niché au pied du Luberon dans le cadre autentiquement provençal d'une ancienne Bastide.Céline et son père Gérard vous préparent une cuisine familiale, fraîche et colorée d'inspiration méditerranéenne et italienne.Chez nous il n'y a pas de micro -onde, pas de plats préparés à l'avance et réchauffés : tout est entièrement fait sur place, à partir de produits frais du marché et de producteurs locaux.
“A conseiller”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Cadre Cosy, accueil sympathique. Des mets simple mais très bien préparés avec des produits frais de qualité. Nous conseillons aussi leurchambre d'hôtes où le patron(qui est aussi le chef du resto) nous a donné sa recette secrète de sa confiture de citron.
Nous reviendrons!

Barbentane, France
“Un endroit calme”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cuisine savoureuse largement inspirée de l'Italie. Servie sur une petite terrasse ombragée par une charmante patronne, comme à la maison.

Rhone Alpes
“Accueil très sympathique”
Avis écrit le 1 mai 2014

L'ambiance est très italienne. La moussaka est particulièrement bonne et les pâtes maison nous incitent à franchir à nouveau les Alpes! La patronne, qui fait aussi le service (il n'y a que quelques tables) est très sympathique. Seul petit bémol : les prix sont un peu trop élevés ( 17 euros par exemple pour la moussaka) pour ce type d'établissement en temps de crise!

“Italie par excellence”
Avis écrit le 23 avril 2014

Rien à dire, tout est bon dans ce restaurant du Luberon. Nous nous sommes régalés avec des plats hauts en couleur et plein de saveur. Bravo au cuisinier.

Miramas, France
“l italie dans le luberon”
Avis écrit le 13 avril 2014

un merveilleux petit coin d italie dans son ecrin provencal au coeur du luberon. cuisine de nos grand mere et acceuil parfait

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Célina - Les Artisanales de Provence ont aussi consulté