“Fraîcheur et saveurs un pur bonheur!”

Restaurant Célina - Les Artisanales de Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Restaurant des Artisanales est un havre de paix niché au pied du Luberon dans le cadre autentiquement provençal d'une ancienne Bastide.Céline et son père Gérard vous préparent une cuisine familiale, fraîche et colorée d'inspiration méditerranéenne et italienne.Chez nous il n'y a pas de micro -onde, pas de plats préparés à l'avance et réchauffés : tout est entièrement fait sur place, à partir de produits frais du marché et de producteurs locaux.
Avis publié : 6 août 2014

Une petite cour des plus mignonnes, une carte où l'on a envie de tout goûter et aucune surprise tout y est goûteux. Des entrées, aux salades en passant par les plats, aucune fausse note. De l'Italie à la Corse toutes les petites notes méditerranéennes sont là, c'est un régal! Les boissons, découverte de bières sympathiques, un accueil chaleureux, pour sûr il ne faut pas les manquer!

Avis publié : 5 août 2014

Excellent repas, produits frais et du jardin du restaurant, cuisine maison et raffinée. Excellent service, sympathique et joyeux. Un endroit empli de douceur et sérénité.

Avis publié : 2 août 2014

Une belle découverte que ce restaurant niché au coeur du Luberon. Un accueil chaleureux et une cuisine faite maison qui vous transporte en Italie. Des bruschettas au saumon, une salade délicieuse et des glaces artisanales à la verveine et au citron.
Le vin du Luberon se marie très bien avec les saveurs proposées par Célina et son père.
Une famille accueillante qui a la passion des produits frais et qui sait la faire partager.
A très bientôt pour une nouvelle escapade en Italie...

Avis publié : 2 août 2014

C'est par une belle journée de juillet que nous sommes venus chez Celina.
Nous avons eu le plaisir d'être reçus dans le cadre magique d'une vieille bastide qui a une âme , les roses trémières ont ravi nos yeux par leurs couleurs multicolores. Comme si nous avions le privilège de faire partie de la famille , l'accueil est des plus chaleureux.
En entrée nous avons eu le privilège de goûter une bruschetta de saumon marine à l'aneth et brousse, puis nous avons dégusté une salade composée de tomates séchées, de mozzarella , de jambon cru, de pesto....et de la glace au basilic.
Le tout délicieux .
En dessert une glace vanille et des fraises fraiches et pour mon mari verveine citron.

Le tout agrémenté d'un bon vin du coin .

Après le repas nous avons eu la chance de pouvoir discuter avec les parents de Céline qui œuvrent en cuisine . Tout ici est fait maison avec de bons produits. Que demander de plus ?

Avis publié : 30 juillet 2014

Dîner simple, rien de plus que ce qu'on peut faire chez soi. La moussaka est bonne, les pâtes carbonara et celles avec une sauce aux câpres ont le même goût qu'à la maison, le Tiramisu manque de goût café, j'attends plus d'un restaurant, aucune surprise, par contre effectivement tout est fait maison et c'est déjà bien. Le cadre n'est pas très agréable, deux terrasses dont une sur les graviers et les voitures des clients qui passent entre les deux, les toilettes sont derrière la porte en bois du garage, et pas de vue sur la campagne environnante qui est pourtant ravissante. Habituée de tripadvisor je suis vraiment surprise des élogieux commentaires précédents qui m'ont amené ici un soir de juillet.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Célina - Les Artisanales de Provence ont aussi consulté

Oppède, Luberon