Mas Dansavan(Oppède)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Le Jardin D'ivana(Oppède)(Bonne affaire !)
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
2025 avis sur 68
Avis publié : 15 septembre 2014

Que dire, parfait ! l'accueil, l appartement très joliment décoré, l'ambiance feutrée, tout comme la clientèle. Etant un client plutôt difficile, je ne trouve rien à redire, nous sommes vraiment dans un environnement propice au repos avec un personnel au petits soins. Merci tout simplement.

B.HUBART

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine, c'est toujours agréable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un petit endroit parfait, au calme avec une belle décoration. Accueil très courtois, des propositions de visites à faire la livraison des viennoiseries le matin. Des vacances, des vrais

En somme rien à re dire simplement envie de revenir une autre fois.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 24 juillet 2013

Idéalement située au coeur du Luberon, la résidence est proche des endroits à visiter dans la région (Gordes, Roussillon, ...). Les appartements sont propres, fonctionnels (cuisine, frigo,lave-linge,..) et climatisés . Les aménagements ont été réalisés de sorte que chaque appartement garde son intimité. Le jardin ainsi que la piscine sont très agréables, surtout après une longue journée de visites...Aude-Marie, qui s'occupe de l'accueil, est toujours disponible pour un renseignement . L'endroit est vraiment très calme et propice au repos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons séjourné aux Petitons à deux reprises et sommes impatients d'y retourner. Ici, on se sent parfaitement bien: tout d'abord, une décoration d'un goût exquis (et oui, c'est au moins aussi beau que sur les photos et même mieux), des appartements confortables et très bien équipés, un accueil personnalisé et une disponibilité remarquable, de nombreux conseils sur les sites ou restaurants à découvrir. La résidence est située, au calme, au coeur du Luberon, à distance à pied du village d'Oppède le Vieux, point de départ de nombreuses ballades à pied ou à vélo, En voiture, on rejoint facilement l'Abbaye de Sénanque, Gordes, Roussillon et ses ocres, Fontaine de Vaucluse et, à ne pas manquer, le marché paysan du Coustellet. On ne peut pas rêvier mieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

C'était notre 2 ème séjour aux petitons.
Nous avons adoré. La piscine est très bien, les appartements très bien décorés et agencés. Le cadre est fantastique et reposant.
L'accueil par Aude marie et les propriétaires est très professionnel.
Bref vous pouvez y séjourner sans problème.

• Séjour en : juillet 2012