Avis publié : 22 novembre 2016

Nous venons de passer une semaine dans un appartement impeccable, bien agencé, bien pensé, très bien décoré avec goût, de beaux meubles, du beau linge de maison, de la belle vaisselle, une belle vue bref vous l'aurez compris tout est parfait, j'avais vraiment du mal à partir de ce bel endroit, on s'y est senti très bien et comme chez soi, en plus ils ont pensé à tout : éponge, produit de vaisselle, essuie, huile, vinaigre, sel, poivre, café, sucre, thé. En plus l'endroit est calme et la vue magnifique et on vous livre le pain et les viennoiseries les matins. Bref c'est top.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

N'hésitez meme pas une seconde quant a l'endroit où passer vos nuits... cette petite résidence est juste tellement mignonne... tout est vraiment parfait! La décoration est juste merveilleuse! On s'y sent bien, le menage est juste parfait également, y'a vraiment rien a redire, l'ambiance est cocooning...
Allez y sans hésitez!! Nous, on voudrait pouvoir y rester....!!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2016

Tout est parfait à la résidence les Petitons. les appartements sont très confortables et très joliment décorés. le bâtiment a été construit sur le modèle des mas provençaux traditionnels dans le respect des techniques de construction traditionnelles et c'est une réussite. les espaces extérieurs sont magnifiques avec beaucoup de plantes et d'arbres différents (platanes, amandiers, etc...) et notamment l'espace autour de la piscine qui est très agréable. Quant aux propriétaires, ils sont très accueillants et extrêmement sympathiques. Bref, nous avons passé avec nos deux filles des vacances inoubliables dans une ambiance très agréable qui nous a permis de sympathiser rapidement avec les autres résidants.Par ailleurs, ce lieu est très calme et le village d'Oppède-le-Vieux est magnifique. Bref, nous ne pouvons que féliciter les propriétaires et n'avons qu'une hâte : revenir aux Petitons.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2016

Petite résidence agréable, comprenant une dizaine d'appartements. Ils sont tous différents, peuvent accueillir de 2 à 5 personnes, et ils ont une décoration soignée de style provençale. L'espace piscine est sécurisé, et comprend de nombreux transats et parasols.
Un endroit très agréable et calme.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'appartement N°2.
Nous sommes un couple avec un petit bébé de 4 mois.
L'appartement est magnifiquement décoré, style provençal chic et est très bien équipé. Il a deux terrasses ce qui permet de choisir l'ombre ou le soleil ! La piscine est superbe ! Pour résumer, on a adoré notre séjour aux Petitons qui appelle au farniente ! Nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille