“Dîner agréable et convivial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin D'ivana

Le Jardin D'ivana
Dijon, France
“Dîner agréable et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Sur les conseils de notre hôte lors de notre séjour à Oppède, nous sommes allés dîner au Jardin d'Ivana et nous avons passés un super moment très agréable et convivial avec Nadine et Yvan.

Nous avons adorés la formule à 29 € tout compris (de l'entrée au digestif), c'était juste excellent, que des produits et des saveurs de la région, un pur bonheur !!!

Dommage que nous ne restions pas plus longtemps dans la région car nous y serions retourner manger !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Eybens, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

On donnerais cher pour passer encore un jour ou deux au jardin d'Ivana.
Nous avons passé des très beaux moments en compagnie d'Ivan et Nadine qui nous ont accueilli comme leurs propre enfants.
Très belles chambres et une maison très bien décorée, un accueil chaleureux et une cuisine si raffinée.

je le conseille vivement pour décompresser...

De beaux villages aux alentours et de si beaux paysages.

PS:On y retourne l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Que dire de plus que "Merci"...

Sachez que le bonheur que vous avez éprouvé, nous le partageons avec vous.

Au plaisir de se revoir,

Cordialement

Ivan et Nadine
Allauch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Le client est roi telle est la devise des propriétaires et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très chaleureux, nous avons dégusté une soupe au pistou exceptionnelle, tous les produits sont frais et cuisinés avec passion. Le petit déjeuner était très agréable, tous les hôtes ainsi que les propriétaires sont assis à la même table, c'est très convivial. La chambre est simple mais propre et joliment décorée. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sauverny, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Les propriétaires sont très sympathiques et savent vous accueillir dans leur magnifique maison décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables et rien n'y manque.
Nous avons opté pour la formule demi-pension et avons apprécié la qualité et l'originalité de la cuisine de Nadine ainsi que la bonne humeur et le sourire d'Yvan.
Si vous êtes de passage sur Oppède, ne cherchez pas ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
BUSSIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Accueil très chaleureux de la part de ce couple qui se met en quatre pour vous (piscine ouverte pour les enfants!).
Situées face au Petit Lubéron ces chambres d'hôtes sont un havre de paix, permettant un rayonnement géographique:touristique pour découvrir cette région.
Les propriétaires vous donneront des pistes pour visiter les environs et surtout, ils nous ont donné l'envie de revenir.
Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place midi et soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Avec mon amie(36 et 31 ans)Nous rentrons d'un séjour en Provence et c'est par hasard que nous sommes tombés sur cette adresse lors de la visite du village de Gordes. En effet,sa fille très sympathique a su bien nous vendre ce lieu..
Charment accueil des propriétaires. Mais soyons réalistes les chambres sont loin d'être la référence de la maison, nous avons dormis dans la chambre "Vaucluse"et franchement minuscule pour 2pers. et je ne vous parle pas de la salle de bain. De plus nous devions quitter la chambre pour nous y rendre ce qui n'est pas très pratique étant donné qu'on est pas chez soi en plus à 85€ alors que les tarifs indiquais partout 80€ mais il est bien connu,le suisse est assez pigeon pour payer ce que l'on lui demande..
pour faire court,nous n'y retournons pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Thaon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Un jardin au gout de paradis: accueil, convivialité, propreté, parfait...Cuisine provencale exquise, des produits excellent (choix de thés !!) , un séjour des plus agréables dans une région magnifique ! Depuis la piscine vue sur la montagne, bref notre premier et surement pas notre dernier séjour !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 25 à Gordes
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin D'ivana

Établissement : Le Jardin D'ivana
Adresse: 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Oppède
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon