Le Jardin D'ivana
387 $US
  • Parking gratuit
Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes(Oppède)(Bonne affaire !)
153 $US
Les Petitons(Oppède)
Mas Dansavan(Oppède)
  • Piscine
Avis publié : 13 mai 2013

Sur les conseils de notre hôte lors de notre séjour à Oppède, nous sommes allés dîner au Jardin d'Ivana et nous avons passés un super moment très agréable et convivial avec Nadine et Yvan.

Nous avons adorés la formule à 29 € tout compris (de l'entrée au digestif), c'était juste excellent, que des produits et des saveurs de la région, un pur bonheur !!!

Dommage que nous ne restions pas plus longtemps dans la région car nous y serions retourner manger !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

On donnerais cher pour passer encore un jour ou deux au jardin d'Ivana.
Nous avons passé des très beaux moments en compagnie d'Ivan et Nadine qui nous ont accueilli comme leurs propre enfants.
Très belles chambres et une maison très bien décorée, un accueil chaleureux et une cuisine si raffinée.

je le conseille vivement pour décompresser...

De beaux villages aux alentours et de si beaux paysages.

PS:On y retourne l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Que dire de plus que "Merci"...

Sachez que le bonheur que vous avez éprouvé, nous le partageons avec vous.

Au plaisir de se revoir,

Cordialement

Ivan et Nadine

Avis publié : 3 juin 2012

Le client est roi telle est la devise des propriétaires et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très chaleureux, nous avons dégusté une soupe au pistou exceptionnelle, tous les produits sont frais et cuisinés avec passion. Le petit déjeuner était très agréable, tous les hôtes ainsi que les propriétaires sont assis à la même table, c'est très convivial. La chambre est simple mais propre et joliment décorée. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Les propriétaires sont très sympathiques et savent vous accueillir dans leur magnifique maison décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables et rien n'y manque.
Nous avons opté pour la formule demi-pension et avons apprécié la qualité et l'originalité de la cuisine de Nadine ainsi que la bonne humeur et le sourire d'Yvan.
Si vous êtes de passage sur Oppède, ne cherchez pas ailleurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Accueil très chaleureux de la part de ce couple qui se met en quatre pour vous (piscine ouverte pour les enfants!).
Situées face au Petit Lubéron ces chambres d'hôtes sont un havre de paix, permettant un rayonnement géographique:touristique pour découvrir cette région.
Les propriétaires vous donneront des pistes pour visiter les environs et surtout, ils nous ont donné l'envie de revenir.
Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place midi et soir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille