“Excellent accueil, cadre exceptionnel et cuisine authentique”

Le Jardin D'ivana
Beaumont, France
“Excellent accueil, cadre exceptionnel et cuisine authentique”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours géniaux en ce début juillet 2013 au jardin d'Ivana. Avons été de suite conquis par la région tout à fait exceptionnelle. Arrivés chez Nadine et Ivan nous nous sommes sentis "comme chez nous" avec la différence que nous avions juste à profiter du moment, de leur gentillesse. Tout était parfait, la propreté de la chambre, le calme, et les repas délicieux préparés avec soin, produits du terroir et amour par Nadine et Ivan. C'est vraiment une adresse que nous allons recommander avec plaisir autour de nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre d'hôte parfaitement située dans le Lubéron permettant de rayonner et le soir venu de se restaurer d'excellents mets concoctés par Ivan et Nadine, sa charmante épouse.
Le petit déjeuner est copieux, notamment avec les pains au chocolat d'Ivan le dimanche matin et les très bonnes confitures maison de Nadine, ainsi que les choix de thés.
Alors un conseil n'hésitez pas et allez faire un tour au jardin d'Ivana.

gradignan
Avis écrit le 19 mai 2013

Située à Oppède, très proche d'Oppède-Le-Vieux , à 50m d'un grand restaurant (Célina).
Un accueil irréprochable - Propreté, décoration, calme, grand confort, piscine, bons repas.Vue sur le mont Ventoux depuis certaines chambres.
Belles balades. Petits marchés à proximité
Rien à dire

Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé les 8 et 9 mai à Oppede en demi-pension chez Nadine et Yvan.
Nous avons occupé la chambre détente avec douche à jets et baignoire à bulles. Nous avons apprécié les repas partagés autour d'une cuisine familiale faite avec les produits du terroir. Le menu à 29 € tout compris est une excellente formule. La terrasse extérieure est bien aménagée avec une jolie piscine. La région est magnifique.

Dijon, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Sur les conseils de notre hôte lors de notre séjour à Oppède, nous sommes allés dîner au Jardin d'Ivana et nous avons passés un super moment très agréable et convivial avec Nadine et Yvan.

Nous avons adorés la formule à 29 € tout compris (de l'entrée au digestif), c'était juste excellent, que des produits et des saveurs de la région, un pur bonheur !!!

Dommage que nous ne restions pas plus longtemps dans la région car nous y serions retourner manger !!!

Eybens, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

On donnerais cher pour passer encore un jour ou deux au jardin d'Ivana.
Nous avons passé des très beaux moments en compagnie d'Ivan et Nadine qui nous ont accueilli comme leurs propre enfants.
Très belles chambres et une maison très bien décorée, un accueil chaleureux et une cuisine si raffinée.

je le conseille vivement pour décompresser...

De beaux villages aux alentours et de si beaux paysages.

PS:On y retourne l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Que dire de plus que "Merci"...

Sachez que le bonheur que vous avez éprouvé, nous le partageons avec vous.

Au plaisir de se revoir,

Cordialement

Ivan et Nadine
Allauch, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Le client est roi telle est la devise des propriétaires et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très chaleureux, nous avons dégusté une soupe au pistou exceptionnelle, tous les produits sont frais et cuisinés avec passion. Le petit déjeuner était très agréable, tous les hôtes ainsi que les propriétaires sont assis à la même table, c'est très convivial. La chambre est simple mais propre et joliment décorée. Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin D'ivana

Établissement : Le Jardin D'ivana
Adresse: 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Oppède
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon