“familiarité, bonne cuisine et convivialité”

Le Jardin D'ivana
Avis publié: 24 février 2014

Nous avons mange deux fois au Jardin d'Ivana et y retournerons sans le moindre doute à chaque passage à Oppède! Une cuisine simple mais délicieuse, un couple d'hôtes gentils et chaleureux, un encadrement fantastique... tout court.. un pied à terre à ne pas manquer dans une region splendide. En attendant les vacances et le retour au Jardin :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci beaucoup pour ce petit mot gentil qui nous conforte à continuer dans cette optique de ravir nos hôte.

Nous aimons tellement vous rendre heureux le temps de votre séjour....

Peut-être à très bientôt

Vous pensez à nous, on pense à vous !!!!

IVANANENT

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin D'ivana
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 188

Avis publié: 29 septembre 2013

Un premier séjour début juillet tellement plaisant que j'y suis retournée fin août pour clôturer cet été en beauté! Ivan et Nadine ont un don pour l'accueil en maison d'hôtes c'est indéniable! On s'y sent bien ! J'ai adoré la chambre, la terrasse, les repas (le tian : excellent), la piscine et le paysage qui nous entourait!

Astuce pour la chambre : La chambre détente possède une baignoire à remous et dispose d'une petite terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Merci pour votre petit message.
Nous espérons vous revoir l'an prochain en espérant que les concours seront dans la poche !!!

Bonne chance à vous deux et Au plaisir !

Ivan et nadine

Avis publié: 11 septembre 2013

Lors de notre venue le week-end dernier pour un mariage, nous avons découvert un lieu très agréable et convivial, dirigé par Yvan et Nadine, un couple charmant.
L'accueil était très chaleureux et la chambre d'hotes très bien tenue.
Nous y retournerons avec joie si l'occasion se représente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci à vous deux de ce petit message bien agréable à lire !!!

C'est avec plaisir que nous vous recevrons une autre fois au Jardin d'Ivana.

Ces quelques moments partagés au petit déjeuner furent bien sympathiques mais trop courts........

Au plaisir

Avis publié: 3 septembre 2013

Accueil chaleureux et convivialité des hôtes , très bonne table d'hôtes: spécialités locales et partage amour de la région par les hôtes, chambres propres et conviviales, bonne localisation, petit-déjeuner très bien et varie. Adresse à retenir!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

L'accueil de Nadine et Yvan Gauthier est vraiment excellent. Les chambres d'hôtes sont bien situées pour celles et ceux qui souhaitent visiter les villages du Lubéron. Les repas servis le soir sont vraiment très bons: produits locaux, cuisine maison de qualité. L'endroit est très calme.

• Séjour en : juillet 2013
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Que dire de plus que Merci Merci Merci
Tous les messages nous touchent du fond du coeur et nous confortent sur notre attitude envers tous nos hôtes. C'est un plaisir de vous acceuillir dans notre maison d'hôtes que nous chouchoutons chaque jour pour qu'elle soit toujours aussi propre et accueillante. Elle vous ouvre les bras pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Sachez que si nous méritons vos commentaires, c'est bien parce que vous nous apportez que du bonheur.

A très bientôt

I say more than Thank you Thank you Thank you
All messages we receive from the heart and we reinforce our attitude towards our guests. It is a pleasure to welcome you in our guest house we pamper every day so that it is always clean and inviting. She opens her arms to make you feel at home.
Note that if we deserve your comments, it's because you bring us happiness.

See you soon

Ivan and Nadine

Avis publié: 28 juillet 2013

Accueil irréprochable, se coupent en quatre pour nous délivrer de tout souci ; excellente cuisine. Piscine de détente; non loin des sites à découvrir en Lubéron. Si vous le souhaitez, il y a moyen d'avoir de la balnéothérapie?
Thés délicieux et savons parfumés. Seul regret : nous n'avons pas eu le temps même si nous sommes restés une semaine de demander la recettes des délicieuses soupes froides j-notamment celle aux petits pois et aux aubergines. Et le jour de notre départ, il y avait de la poelée de melon aux lardons qui sentait délicieusement bon mais nous n'avons pas eu l'occasion de la gouter! Petits appétits s'abstenir mais l'appétit arrive avec la détente!

Carole et Gérard

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Notre bonheur est de voir nos hôtes heureux.
Nous continuerons comme ça car nous aimons partager notre maison, notre coeur et bien sûr notre cuisine !!!!

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable bien que trop court chez Ivan et Nadine. L'accueil est chaleureux, les chambres jolies et très propres, la cuisine excellente. Les propriétaires sont gentils et ont le souci des petits détails qui font qu'on a le goût d'y retourner. Bref, excellente adresse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Un grand merci pour votre jolie message.
Très heureux de vous avoir fait passer un bon séjour.
Au plaisir de se revoir,
Ivanament
Ivan et Nadine

Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Mas Dansavan
Mas Dansavan
N° 2 sur 18 à Oppède

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin D'ivana

Adresse: 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Oppède
Catégorie de prix : 86€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon