“Un beau séjour” 5 sur 5 bulles

Le Jardin D'ivana
Marseille, France
“Un beau séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end de la Pentecôte dans le jardin d'Ivana. Nous y avons été très bien accueillis par Ivan et Nadine.
Nous logions dans la suite Ivana et étions très bien installés. Les moustiquaires aux fenêtres sont bien appréciables.
Nous avons profité de la piscine avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour votre gentil message,
Effectivement La Suite Ivana étant très fraiche grâce à ses murs de pierre, on peut se permettre de laisser les fenêtres grandes ouvertes et les moustiquaires sont alors indispensables contre les bébêtes de la campagne !!!

Au plaisir de vous revoir,

Rhone Alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Les propriétaires du Jardin d'Ivana sont des gens extraordinaires. Ils vous accueillent avec une gentillesse peu commune. Ils font le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable. Nous avons fait un séjour de 4 jours dont chaque instant nous a laissé un souvenir bien sympathique. Les repas du soir sont diversifiés et originaux tout en restant très légers pour permettre un sommeil reposant. Le matin, les propriétaires prennent leurs petits déjeuners avec leurs hôtes et profitent de ces instants privilégiés pour donner des conseils sur les sites ( nombreux) à visiter dans le Lubéron. Leur piscine qui était chauffée à 29° C au moment de notre passage (fin Avril) est particulièrement précieuse pour détendre les muscles quand on vient de faire plus de 20 km de randonnée! Que des souvenirs agréables. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez demandez la chambre avec le jacuzzi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Que répondre à ces éloges !!! Merci Merci Merci

Notre bonheur de chaque jour au Jardin d'Ivana est de rendre nos hôtes heureux avec ce que nous sommes, naturels et entiers. Et bien voilà, mission réussie.

Nous passerons vous voir au Château de la Charmeraie qui porte bien son nom et qui vous ressemble aussi !!!

A très bientôt

Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons mange deux fois au Jardin d'Ivana et y retournerons sans le moindre doute à chaque passage à Oppède! Une cuisine simple mais délicieuse, un couple d'hôtes gentils et chaleureux, un encadrement fantastique... tout court.. un pied à terre à ne pas manquer dans une region splendide. En attendant les vacances et le retour au Jardin :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup pour ce petit mot gentil qui nous conforte à continuer dans cette optique de ravir nos hôte.

Nous aimons tellement vous rendre heureux le temps de votre séjour....

Peut-être à très bientôt

Vous pensez à nous, on pense à vous !!!!

IVANANENT
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un premier séjour début juillet tellement plaisant que j'y suis retournée fin août pour clôturer cet été en beauté! Ivan et Nadine ont un don pour l'accueil en maison d'hôtes c'est indéniable! On s'y sent bien ! J'ai adoré la chambre, la terrasse, les repas (le tian : excellent), la piscine et le paysage qui nous entourait!

Astuce pour la chambre : La chambre détente possède une baignoire à remous et dispose d'une petite terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre petit message.
Nous espérons vous revoir l'an prochain en espérant que les concours seront dans la poche !!!

Bonne chance à vous deux et Au plaisir !

Ivan et nadine
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Lors de notre venue le week-end dernier pour un mariage, nous avons découvert un lieu très agréable et convivial, dirigé par Yvan et Nadine, un couple charmant.
L'accueil était très chaleureux et la chambre d'hotes très bien tenue.
Nous y retournerons avec joie si l'occasion se représente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci à vous deux de ce petit message bien agréable à lire !!!

C'est avec plaisir que nous vous recevrons une autre fois au Jardin d'Ivana.

Ces quelques moments partagés au petit déjeuner furent bien sympathiques mais trop courts........

Au plaisir

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil chaleureux et convivialité des hôtes , très bonne table d'hôtes: spécialités locales et partage amour de la région par les hôtes, chambres propres et conviviales, bonne localisation, petit-déjeuner très bien et varie. Adresse à retenir!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'accueil de Nadine et Yvan Gauthier est vraiment excellent. Les chambres d'hôtes sont bien situées pour celles et ceux qui souhaitent visiter les villages du Lubéron. Les repas servis le soir sont vraiment très bons: produits locaux, cuisine maison de qualité. L'endroit est très calme.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Que dire de plus que Merci Merci Merci
Tous les messages nous touchent du fond du coeur et nous confortent sur notre attitude envers tous nos hôtes. C'est un plaisir de vous acceuillir dans notre maison d'hôtes que nous chouchoutons chaque jour pour qu'elle soit toujours aussi propre et accueillante. Elle vous ouvre les bras pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Sachez que si nous méritons vos commentaires, c'est bien parce que vous nous apportez que du bonheur.

A très bientôt

I say more than Thank you Thank you Thank you
All messages we receive from the heart and we reinforce our attitude towards our guests. It is a pleasure to welcome you in our guest house we pamper every day so that it is always clean and inviting. She opens her arms to make you feel at home.
Note that if we deserve your comments, it's because you bring us happiness.

See you soon

Ivan and Nadine
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 25 à Gordes
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin D'ivana

Établissement : Le Jardin D'ivana
Adresse: 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Oppède
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon