“superbe”

Le Jardin D'ivana
Avis publié : 1 juillet 2014

j ai connu cet endroit il y a 4 ans et je suis tombee amoureuse de ce lieu et de ses hotes qui sont particulierement chaleureux;les chambres sont propres et bien decorees et la restauration est succulente.

Astuce pour la chambre : la chambre detente baignoire jaccuzzi
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014

Un accueil des plus agréables : chaleur, gentillesse, disponibilité, sympathie...
Un cadre idéal : vous serez parfaitement guidé pour visiter les alentours... et quels alentours !
Un petit dej' parfait : copieux, conviviale, ensoleillé...
Une piscine comme on en rêve : c'est à dire à 29°C !

Bref, un WE trop court.
En un mot : Détentissime

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Accueil chaleureux et bienveillant.
Tout est excellent, la propreté, le confort, la situation géographique et la piscine.
De plus le petit déjeuner est très copieux et convivial.
Séjour très agréable. Très bon rapport qualité prix.
Muriel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end de la Pentecôte dans le jardin d'Ivana. Nous y avons été très bien accueillis par Ivan et Nadine.
Nous logions dans la suite Ivana et étions très bien installés. Les moustiquaires aux fenêtres sont bien appréciables.
Nous avons profité de la piscine avec plaisir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci pour votre gentil message,
Effectivement La Suite Ivana étant très fraiche grâce à ses murs de pierre, on peut se permettre de laisser les fenêtres grandes ouvertes et les moustiquaires sont alors indispensables contre les bébêtes de la campagne !!!

Au plaisir de vous revoir,

Ivan et Nadine

Avis publié : 1 mai 2014

Les propriétaires du Jardin d'Ivana sont des gens extraordinaires. Ils vous accueillent avec une gentillesse peu commune. Ils font le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable. Nous avons fait un séjour de 4 jours dont chaque instant nous a laissé un souvenir bien sympathique. Les repas du soir sont diversifiés et originaux tout en restant très légers pour permettre un sommeil reposant. Le matin, les propriétaires prennent leurs petits déjeuners avec leurs hôtes et profitent de ces instants privilégiés pour donner des conseils sur les sites ( nombreux) à visiter dans le Lubéron. Leur piscine qui était chauffée à 29° C au moment de notre passage (fin Avril) est particulièrement précieuse pour détendre les muscles quand on vient de faire plus de 20 km de randonnée! Que des souvenirs agréables. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez demandez la chambre avec le jacuzzi
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Que répondre à ces éloges !!! Merci Merci Merci

Notre bonheur de chaque jour au Jardin d'Ivana est de rendre nos hôtes heureux avec ce que nous sommes, naturels et entiers. Et bien voilà, mission réussie.

Nous passerons vous voir au Château de la Charmeraie qui porte bien son nom et qui vous ressemble aussi !!!

A très bientôt

Ivan et Nadine

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons mange deux fois au Jardin d'Ivana et y retournerons sans le moindre doute à chaque passage à Oppède! Une cuisine simple mais délicieuse, un couple d'hôtes gentils et chaleureux, un encadrement fantastique... tout court.. un pied à terre à ne pas manquer dans une region splendide. En attendant les vacances et le retour au Jardin :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci beaucoup pour ce petit mot gentil qui nous conforte à continuer dans cette optique de ravir nos hôte.

Nous aimons tellement vous rendre heureux le temps de votre séjour....

Peut-être à très bientôt

Vous pensez à nous, on pense à vous !!!!

IVANANENT

Avis publié : 29 septembre 2013

Un premier séjour début juillet tellement plaisant que j'y suis retournée fin août pour clôturer cet été en beauté! Ivan et Nadine ont un don pour l'accueil en maison d'hôtes c'est indéniable! On s'y sent bien ! J'ai adoré la chambre, la terrasse, les repas (le tian : excellent), la piscine et le paysage qui nous entourait!

Astuce pour la chambre : La chambre détente possède une baignoire à remous et dispose d'une petite terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Merci pour votre petit message.
Nous espérons vous revoir l'an prochain en espérant que les concours seront dans la poche !!!

Bonne chance à vous deux et Au plaisir !

Ivan et nadine

Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
À 15,9 km
À 12,2 km
Les Terrasses du Luberon
Les Terrasses du Luberon
N° 1 sur 15 à Bonnieux

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin D'ivana

Adresse: 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Oppède
Catégorie de prix : 85€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon