“Un "Jardin" qui vaut le détour”

Le Jardin D'ivana
Bruxelles, Belgique
“Un "Jardin" qui vaut le détour”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour parfait à tous points de vue : accueil chaleureux, extrême gentillesse et disponibilité des hôtes Nadine et Yvan, confort et propreté des chambres, situation géographique (très belle vue sur Oppède-le-Vieux et à proximité des jolis villages du Lubéron), délicieuse cuisine provençale revisitée et inventive, petit déjeuner copieux (confitures et pâtisseries maison) à l'ambiance conviviale et sympathique, piscine très agréable, calme des lieux, bref une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : La chambre "détente" au rez-de-chaussée est très spacieuse ainsi que la salle-de-bain atte...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour ce charmant séjour que vous nous avez fait passé en votre compagnie.

Il est toujours agréable d'avoir une famille aussi gaie, naturelle et sympathique.

Revenez nous voir quand vous voulez !

Peut-être à bientôt

Avis écrit le 11 juillet 2014

si Nadine et Yvan ont pour but de ravir leurs hôtes, ils y réussissent parfaitement, ils aiment leur métier et cet amour rejaillit sur leur accueil et leur cuisine, bravo, c'est rare!
Nous y avons délicieusement mangé 2 fois cette année et nous y retournerons le mois prochain.
Avec un accueil aussi chaleureux, nous serions tentés de venir y passer des vacances, mais nous habitons la région ... Alors, on recommande ce lieu à nos amis et à tous ceux qui ont besoin de calme et de chaleur humaine.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ces éloges qui nous font très très plaisir.

A très bientôt

Nadine et Ivan
Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

j ai connu cet endroit il y a 4 ans et je suis tombee amoureuse de ce lieu et de ses hotes qui sont particulierement chaleureux;les chambres sont propres et bien decorees et la restauration est succulente.

Astuce pour la chambre : la chambre detente baignoire jaccuzzi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un accueil des plus agréables : chaleur, gentillesse, disponibilité, sympathie...
Un cadre idéal : vous serez parfaitement guidé pour visiter les alentours... et quels alentours !
Un petit dej' parfait : copieux, conviviale, ensoleillé...
Une piscine comme on en rêve : c'est à dire à 29°C !

Bref, un WE trop court.
En un mot : Détentissime

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil chaleureux et bienveillant.
Tout est excellent, la propreté, le confort, la situation géographique et la piscine.
De plus le petit déjeuner est très copieux et convivial.
Séjour très agréable. Très bon rapport qualité prix.
Muriel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé un excellent week-end de la Pentecôte dans le jardin d'Ivana. Nous y avons été très bien accueillis par Ivan et Nadine.
Nous logions dans la suite Ivana et étions très bien installés. Les moustiquaires aux fenêtres sont bien appréciables.
Nous avons profité de la piscine avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour votre gentil message,
Effectivement La Suite Ivana étant très fraiche grâce à ses murs de pierre, on peut se permettre de laisser les fenêtres grandes ouvertes et les moustiquaires sont alors indispensables contre les bébêtes de la campagne !!!

Au plaisir de vous revoir,

Rhone Alpes
Avis écrit le 1 mai 2014

Les propriétaires du Jardin d'Ivana sont des gens extraordinaires. Ils vous accueillent avec une gentillesse peu commune. Ils font le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable. Nous avons fait un séjour de 4 jours dont chaque instant nous a laissé un souvenir bien sympathique. Les repas du soir sont diversifiés et originaux tout en restant très légers pour permettre un sommeil reposant. Le matin, les propriétaires prennent leurs petits déjeuners avec leurs hôtes et profitent de ces instants privilégiés pour donner des conseils sur les sites ( nombreux) à visiter dans le Lubéron. Leur piscine qui était chauffée à 29° C au moment de notre passage (fin Avril) est particulièrement précieuse pour détendre les muscles quand on vient de faire plus de 20 km de randonnée! Que des souvenirs agréables. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez demandez la chambre avec le jacuzzi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Que répondre à ces éloges !!! Merci Merci Merci

Notre bonheur de chaque jour au Jardin d'Ivana est de rendre nos hôtes heureux avec ce que nous sommes, naturels et entiers. Et bien voilà, mission réussie.

Nous passerons vous voir au Château de la Charmeraie qui porte bien son nom et qui vous ressemble aussi !!!

A très bientôt

Ivan et Nadine
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 2 à Coustellet
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin D'ivana

Établissement : Le Jardin D'ivana
Adresse: 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Oppède
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon