“endroit idéal”

Le Jardin D'ivana
Avis publié: 25 août 2014

Notre première fois en chambre d’hôte s'est très bien passée!Accueil chaleureux,chambre calme,piscine a 28 degrès,c'est un endroit idéal pour visiter le Luberon que nous ne connaissions pas.Le repas régional et fait maison a ravi nos papilles!!Merci pour la disponibilité d'Ivan et de Nadine.....Dominique,Jacques,Élisa et Hugo.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci à vous quatre pour ce moment passé ensemble.
Que cette expérience vous ait ravie est pour nous une grande joie.
Bonne reprise et bonne continuation à vous 4.
Au plaisir de se revoir
Ivana-ment
Nadine et Ivan

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin D'ivana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Nous venons de passer un week-end entre copines au Jardin d Ivana... Ce fût un week-end merveilleux, dans un cadre magnifique, accueillies par des hôtes charmants, sympathiques et disponibles... Chambres confortables et propreté irréprochable, petits déjeuners copieux et variés... Et pour couronner le tout la table d hôte est un pur délice... Bref mes amies et moi sommes ravies et nous ne saurons que vous RECOMMANDER sans hesiter ce lieu où vous passerez un moment de détente et de charme en amoureux, entre amis ou en famille... MERCI à nos hôtes...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Coucou les filles,
Quelle joie de voir de jeunes mères de familles se retrouver entre elles pour partager des moments de souvenirs et de gaieté.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi le Jardin d'Ivana pour partager ce moment et nous avons été ravis de vous recevoir avec vos sourires et votre bonne humeur.
Merci pour la Cuvée des Filles, super agréable au palais.
A très bientôt, j'espère

Ivana-ment

Nadine et Ivan

Avis publié: 23 août 2014

Merci Nadine et Ivan pour cette très sympathique semaine passé en votre compagnie. Quel plaisir de retrouver la piscine (à 28°) le soir en rentrant de ballade.
Vrai + egalement pour la localisation, Oppede le vieux est tres sympa pour y diner le soir.

Allez on doit vous laisser, on tente le flan de courgette...chez nous.

Bises à vous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Alors ce flan de courgettes avec des produits locaux donc bretons !!!
Il faut le tenter à l’artichaut.........

Merci pour vos éloges et au plaisir de vous revoir.

a trés bientôt

Avis publié: 18 août 2014

Un environnement tranquille au coeur du Luberon. Beaucoup de gentillesse et de disponibilité de Nadine et Yvan.Possibilité d'un repas régional et fait maison sur place ( à ne pas manquer). Un lieu de repos
Le cosy de la maison a son revers de la médaille,chambre et salle de bain un peu petites mais le reste fait oublier ce petit inconvénient

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

coucou à vous,

Votre message est le reflet de ce que nous sommes et de ce que nous voulions lors de l'ouverture du Jardin d'Ivana, une vraie maison d'hôtes.

Eh oui, nous partageons notre maison où nous avons vécu en famille avec nos enfants et donc ce sont ces chambres qui sont devenus les vôtres, celles des hôtes...Cette maison a une âme et une vie mais surtout une ambiance fort sympathique.

Avis publié: 17 août 2014

nous avons réservé le suivi de la commande a été parfait nous avons eu un trés bon accueil
nous sommes à deux pas d'oppede le vieux l emplacement est calme et on peut profiter du lubéron.
ce couple sait recevoir et leur gentillesse permet aux hotes de se sentir chez eux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2014

notre premiere experience en chambre d hotes avec Nadine et Ivan a etait formidable ... nous avons etait tres bien recu ... Le cadre est un coin de paradis avec la piscine a 29 degres et un coin repos a l exterieur qui fait rever ... Le repas .exquis . avec des produits frais et de l originalité....je conseille a tout le monde de s y arreter pour dormir; pour manger pour REVER ... merci a tout les 2 ....... Nassira et Yvan

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Et oui petit coin mais s'il est Paradis, c'est que nous avons réussi à transmettre beaucoup d'amour et de joie dans notre maison que nous partageons avec vous.

Nous garderons un merveilleux souvenir de votre passage.

Au plaisir de se revoir,

Avis publié: 14 août 2014

Dès l'accueil, le ton est donné pour un séjour chaleureux, serein, ressourçant, dans une chambre confortable et calme, au bord d'une piscine à 29°, et autour d'un repas délicieux préparé par Nadine, arrosé par Yvan... Bref, une parenthèse heureuse qui permet de découvrir le Lubéron dans les meilleures conditions.
Nous pensons déjà au futur grand week-end à organiser...Bravo et merci à vous deux. Erika et Serge

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Ne vous inquiétez pas , nous serons là encore et encore car nous ne sommes pas prêts à quitter notre maison...
Alors oui encore et encore..............

Ivanament

Nadine

Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Mas Dansavan
Mas Dansavan
N° 2 sur 18 à Oppède

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin D'ivana

Adresse: 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Oppède
Catégorie de prix : 85€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon