“Pour un petit WE de tranquillité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mas des Capelans

Mas des Capelans
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Mas des Capelans
N° 2 sur 2 Hôtels à Oppède
Nice, France
“Pour un petit WE de tranquillité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Petit WE en amoureux dans cette belle région du Lubéron et surtout dans ce mas où l'accueil, le service, le sentiment de bien-être sont au rendez-vous. Mention spéciale pour Pierre. Il est à l'image de son mas : avenant, chaleureux, authentique.
Nous retournons avec plaisir dans ce joli petit endroit idéalement placé et parfaitement aménagé pour que nous nous sentions invités comme des amis.
(Jean et Patricia)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cela fait 2 étés que nous venons au Mas des Capelans ! Accueil très chaleureux de Pierre et Françoise , dîners divins concoctés par Françoise , produits régionaux délicieux !! Nous avons séjourné dans la roulotte qui est une suite au grand confort ! Les conseils de Pierre en matière de vins et de tourismes sont très utiles !! Et beaucoup de convivialité !!! :)
Famille Dupuy

• Séjour du juillet 2013
Nogent-le-Rotrou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Vous avez besoin de vous reposer une, deux, trois nuits... ou plus ? N'hésiter surtout pas à aller faire un petit tour au mas des capelans à Oppède. C'est un vrai havre de paix, tout y est agréable. Le paysage est très reposant, les chambres très confortables, propres. Le service à tout heure est irréprochable. Le dîner était également très bons ainsi que le petit déjeuner. De plus, l'hôte est un monsieur très gentil, serviable et de très bons conseils. Grâce à lui, nous avons découverts la ville de l'Isle sur la Sorgue et un de ses restaurants le Café Fleurs, très bonne adresse, un grand merci !
Il y a même une superbe piscine mais nous n'avons pas pu en profiter faute de temps. Ce doit être super agréable en été.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

A quelques kilometres de coustellet en direction d'Apt, un joli mas provencale situé au beau milieu des vignes. Une piscine, de belles et confortables chambres et même une roulotte. L"accueil du propriétaire est sympa et chaleureux.
La salle à manger/salon est trés accueillante, une belle terrasse ombragée, des chambres trés agréable et comfortable (grands lits).
Une belle adresse.

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme suite à un cadeau wonderbox que l'on nous a fait.
Même ,si cet établissement était un deuxième choix, puisque l’hôtel choisi en premier était complet au moment de la réservation, nous nous sommes donc rabattu sur cet établissement, et nous n'avons finalement pas du tout regretter.
Dés la réservation, le propriétaire m'a semblait chaleureux et cela s'est confirmé à notre arrivée.Françoise et Pierre, ainsi que leur fille, sont dévoué à leurs hôtes.Ils nous ont admirablement bien accueilli, choyer,et conseiller sur les coins à visiter. Le propriétaire nous a même laisser choisir la chambre qui nous convenait le mieux. Le cadre est super agréable, et surtout d'un très grand calme.
Ce prélasser au bord de la piscine, avec pour seul bruit, les chèvres du voisin est très reposant.
Le repas du soir composé de produit de la région, était digne d'un grand restaurant.
Si un jour, on nous offre un autre coffret cadeau, et que cet hôtel est partenaire, nous y retournerons, sans probléme.

Merci Francoise et Pierre pour votre gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné par hasard la nuit du 17 Août dans cet hotel de charme (petite structure mais omniprésents dévoués pour les clients) ou règne un calme absolu (en tant que parisiens ce critère nous est primordial). Je remercie pierre et francoise pour leur acceuil très chaleureux, leur serviabilité, leur petit cadeau et attention de départ (sachet de lavande). Je recommande fortement cet etablissement, de plus la chambre que nous avions etait d'une remarquable propreté.. J'ai été enchanté de decouvrir ce lieu (je suis quelqu'un d'extrèmement difficile à satisfaire) N'hésitez pas !!!! si vous êtes dans la région du lubéron (bien situé géographiquement à seulemement 8 kms de gordes).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un contact téléphonique qui donne envie d'y aller et un accueil chaleureux.
on s'y s'en bien, comme a la maison avec tout le confort necessaire.
Des vacances reposantes.
Les propriétaires prennent soin de leurs hôtes.
Nous sommes venus en famille et nous nous sommes senti comme à la maison.
Vraiment hâte d'y revenir.
Le cadre est merveilleux...

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
Coquillade Village
N° 2 sur 2 à Cabrieres-d'Avignon
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Mas des Capelans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Capelans

Établissement : Mas des Capelans
Adresse: 1600 route de la Sénancole, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Oppède
Hotel Mas Des Capelans