Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil, ambiances chaleureuse et conviviale, cuisine typique, tout y est!” 4 5 étoiles
Avis sur Mas des Capelans

Mas des Capelans
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Mas des Capelans
Enregistrer
Mas des Capelans a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 Hôtels à Oppède
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Accueil, ambiances chaleureuse et conviviale, cuisine typique, tout y est!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Août 2010, après un séjour de 5 jours passés au Mas des Capelans, à la veille de notre départ, ma fille (7 ans) n'avait qu'une angoisse, savoir si nous comptions revenir l'année prochaine ! Bon baromètre de satisfaction à mon avis ! Mon mari et moi, très satisfaits également de notre séjour , ne pouvions que répondre favorablement à sa requête ! Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner cet été ! Chose faite puisque nous avons déjà réservé ! Quelle belle région, soleil, randonnées et visites, puis halte piscine au mas suivie des soirées couronnées par les très bons dîners concoctés par Françoise et servi par Pierre, son mari, avec un souci constant de notre bien-être ! Ensuite, les bras de Morphée n'avaient plus qu'à nous accueillir ! Aux anges nous étions ! Je ne vous souhaite que ce bonheur cet été !
Marie-Laure

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci LesConflanais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    6
    2
    3
    1
Consultez les avis pour
10
8
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bonnieres
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Accueilli chaleureusement par Pierre et Françoise dans ce superbe mas provençal. Tout est là pour passer un agréable séjour, superbe point de vue, repos autour de la piscine, ballades dans le Lubéron et plats typiquement provençaux (préparée avec générosité par Françoise,). J'attends avec impatience quelques jours de vacances pour y retourner...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Christian_78270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiens
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Pas moyen de dormir avant 23h30!
Table d'hôte sous les fenêtres des chambres, que nous devions laisser ouvertes car il n'y avait pas la climatisation(170€ la nuit!!!);service à table familiale et non professionnel donc interminable! Tous les moyens sont bon pour remplir les caisses sans pour autant se soucier du confort des clients... Cerise sur gâteau: découverte d'une bouteille de bière vide cachée sous le lit!!! La classe!!! Bref, grosse sensation de s'être fait arnaquer sous couvert de: "Bonjour madame monsieur, comment allez-vous? Avez-vous bien dormi?

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci dabono
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
capelans, Propriétaire de Mas des Capelans, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment consternés par votre avis et les inconvénients que vous semblez avoir subis au cours de votre séjour... de 10 nuits dans notre établissement.
Permettez -nous d'apporter quelques précisions :

Effectivement la chambre concernée ne bénéficie pas de climatisation, reconnaissez
que nous n'avons jamais annoncé ou confirmé cette prestation pour cette grande chambre d'environ 30 m2, située au second étage du corps principal du Mas.

Vous précisez que le tarif est de 170 € par nuit c’est vrai mais convenez aussi de préciser que les petits déjeuners sont inclus (soit un coût net pour l'hébergement de 146 € et non 170€)
A cette période estivale, la cour typique intérieure au mas est à la fois "salle-à-manger" pour les petits-déjeuners comme pour les dîners où en couple, entre amis ou en famille chacun semble prendre vraiment du plaisir à s’y retrouver selon les impressions et comptes rendus de l’ensemble de notre clientèle au cours de la saison.
Notre volonté est que Le Mas continue à vivre dans une atmosphère conviviale, amicale, familiale avec harmonie et humanité.

Si notre service en tant que tel est terminé à 22h30 en règle générale, quelques discussions, échanges et fort heureusement quelques rires viennent faire vivre cet espace qui, comme vous le dîtes vous- même, retrouve son calme dès 23h00/23h30 et ce jusque vers 08H30 au plus tôt le lendemain matin pour le service du petit déjeuner.

D'autre part, comment pouvez-vous juger notre service de restauration comme non professionnel, puisque vous n'avez pas souhaité prendre un seul diner durant votre séjour ce qui était votre libre choix et auquel nous n’avons d’ailleurs fait aucune objection ?

Quant à cet objet "caché" sous votre lit, nous ne comprenons absolument pas et ne pouvons que le regretter et surtout déplorer le fait que vous ne nous en ayez pas fait part sur l'instant ce qui nous aurait permis de le constater avec vous et mettre en place les mesures et sanctions nécessaires envers le personnel de chambre si tel était le cas.
Nous tenons à préciser cependant que nous apportons une attention toute particulière à cet aspect essentiel pour la tenue de notre établissement et son classement actuel en 2 étoiles et ne cessons d’appeler à la vigilance des personnes intervenantes chaque jour au sein du Mas.

Quant à vos allégations à propos d’ une mentalité uniquement mercantile ayant pour seule obsession de "remplir les caisses", ce n’est ni notre volonté, ni notre façon de faire envers nos clients quoique vous sembliez en penser. D’ ailleurs, votre facture de fin de séjour correspondait à votre confirmation à l'euro près et vous avez réglé celle-ci sans aucune remarque
La franchise et la transparence sont des valeurs tant à nos yeux qu’à ceux certainement des clients qui séjournent au Mas.
Nous essayons d’être et de rester à l’écoute de nos clients au fil du temps dans un un souci de qualité certaine et durable pour tous.
Nous laissons libre tout à chacun de se faire sa propre opinion…
.
Dernier petit détail, comme pour tout départ très matinal, un plateau petit-déjeuner est préparé la veille au soir vous est remis ou remis en chambre par complaisance et sans supplément (ex le vôtre puisque votre départ était prévu vers 5hoo /5h30)

Enfin, dire "bonjour "nous semble la moindre des choses et sans aucune arrière pensée malsaine...

Après avoir répondu le plus sincèrement et justement possible à votre avis sur Trip Advisor nous vous souhaitons de meilleurs séjours sous d’autres horizons…
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
couëron
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Si vous ne savez pas où se trouve le paradis, il est là, au Mas des Capelans. Une superbe situation géographique pour des activités à proximité, un accueil chaleureux, une cuisine de terroir à la fois simple et généreuse, servie quand il faut, en terrasse ou devant la cheminée. quant aux chambres, elles ne pourront vous laisser indifférents. De retour de promenade, il y aura toujours une petite assiette réconfortante au bord de la piscine. Françoise et Pierre savent vraiment vous chouchouter. La preuve?... le petit déjeuner dans le patio, sous les magnolias...

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci mehari2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
40
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Hotel 2* , accueil châleureux, bien situé pour découvrir la région. Propose des repas pour ses hôtes, en revanche le service au dîner est très long et les quantités un peu justes. Les enfants en bas âges sont les bienvenues.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Spatzl40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
À 12.6 km
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas
4.5 5 étoiles 425 avis
À 2.6 km
Hotel La Bastide du Bois Breant
Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 à Maubec
4.0 5 étoiles 182 avis
À 19.4 km
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
4.0 5 étoiles 227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 18.2 km
Domaine des Andeols
Domaine des Andeols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt
4.5 5 étoiles 215 avis
À 3.5 km
Mas de la Senancole
Mas de la Senancole
N° 10 sur 25 à Gordes
4.0 5 étoiles 182 avis
À 6.8 km
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mas des Capelans ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mas des Capelans

Établissement : Mas des Capelans
Adresse: 1600 route de la Sénancole, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Oppède
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 185 €
Nombre de chambres: 10
Alias :
Hotel Mas Des Capelans
Mas Des Capelans Oppède, Luberon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page