“Une très bonne surprise”
Avis sur Pizza bella

Pizza bella
Réservez avec
Pizza bella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Oppède
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Réputé pour les excellentes pizza, les plats et desserts qui sont servis sont délicieux. Un accueil sympathique et chaleureux.

Date de la visite : avril 2018
Jerome B, Propriétaire de Pizza bella, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir
cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Comme il y avait trop d'attente pour les pizzas..(45 minutes).Comme ce restaurant fait de la livraison à domicile. Nous avions choisi deux(copieux,selon la serveuse) hamburgers Italien avec salade.La serveuse nous propose un bol de frites.Resultat,la salade est ni plus ni moins qu une garniture...et les frites nous sont facturés en supplément...pour le tiramisu,rien n'à dire....

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois pendant notre semaine de vacances rien à redire sur les pizzas qui sont excellentes.
Service un peu long mais sympa.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Dîner sur terrasse agréable mais table bancale. Sur les 4 pizzas choisies, tous les ingrédients n'étaient pas maison. Attention la ratatouille composant une d'elle est en boite et gâche totalement le goût de la pizza ; cela a été confirmé par la serveuse. Le délai entre la prise de commande et le service à table prend plus de 45 mn. Les pizzas à emporter ont la primauté sur les clients en terrasse...mieux vaut être du coin , on est servi plus vite... point positif, les 3 autres pizzas étaient très bonne, c'est dommage pour l'impression générale!!!

Date de la visite : août 2017
Jerome B, Propriétaire de Pizza bella, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Mme Mr, nous somme au mois d’août, il y a du monde, un délai est, je pense tolérable en plein été (venez en novembre et je vous les expédies en 10 minutes) ci c'est que vous souhaitez.
en ce qui concerne les pizzas a emporter chère madame, cher monsieur sachez qu'il n'y a aucun laisser passer, aucune primauté quelconque et même pas pour les gens du coin.
avant de critiqué notre façon de travailler par le biais de messages interposés, j'aurais bien préféré que vous m'en parliez directement.
cordialement.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Habituellement j'y mange des pizzas, ce sont les meilleurs à côté de chez moi. Mais le restaurant est vraiment sympa aussi, les plats sont fait avec des produits de qualité. Avis aux gourmand(e)s, les desserts sont excellents !

Date de la visite : août 2017
Jerome B, Propriétaire de Pizza bella, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Pizza bella ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza bella ?