“Cadre agréable, bons plats, prix corrects.”

Restaurant Les Mazets des Roches
Classé n° 5 sur 39 Restaurants à Tarascon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : C'est aux pieds des Alpilles que se niche le restaurant des Mazets des roches. Le chef vous propose une cuisine méditerranéenne,utilisant des produits de saison et de la région, il compose une carte éclectique et savoureuse. La décoration élégante et moderne vous offre un cadre idéal pour passer un moment de détente, dans la salle ou sur la terrasse à l'ombre de la pinède.
Avis publié : 6 septembre 2012

Dans une belle pinède un peu en retrait de la route.

Une fois trouvé la porte d'entrée du restaurant (elle n'est pas très visible) on accède à une salle de belle allure, au mobilier et à la décoration résolument modernes.
Les terrasses extérieures sont également agréables aux beaux jours et voisinent une magnifique piscine (commune avec l'hôtel). Attention toutefois, les jours de forte chaleur d'été, de choisir des tables bien à l'ombre des arbres (à préférer à celles abritées par les grands stores).

Nous avons pris des menus à 21 €.
Plats faits de bons produits, assez copieux et assiettes bien présentées. Une mention particulière pour l' "Assiette d'aubergines gratinées au Parmesan", servie froide (ce qui n'est pas commun) et très agréable en cette période de chaleur.

Service aimable et souriant.
Un seul bémol : une longue attente avant l'arrivée du premier plat; ensuite, l'enchaînement a été correct.

Enfin, globalement une bonne adresse.

Attention de ne pas rater l'entrée du chemin d'accès sur la route (pas très visible et pas très bien signalée) ...

Avis publié : 24 août 2012

manque d'entretien,cuisine sans créativité,passable,un lieu le dimanche pour une famille autour de la piscine

Avis publié : 21 août 2012

Hôtel bien situé par rapport aux curiosités de la région. Personnel à la réception et au resto très sympa et disponible. Très belle et grande piscine bien entretenue. Les grillons sont au rendez-vous. Mis à part les moustiques à partir de 21 h, le resto est satisfaisant. Menus variés et, comme partout ailleurs, les boissons hors de prix! La chambre confort était très confortable et...plus ou moins bien entretenue! La grande déception: la salle de bains. Changement des essuies un jour sur deux. 1savon et 1shampoing pour deux...en 3 jours! Quant à la douche...jet horizontal, je vous laisse deviner le résultat! Idem pour l'évier...moderne mais assez profond! Contactée plusieurs fois, la direction de l'établissement n'a rien voulu entendre. Nous espérions, dans notre grand naïveté, un petit geste commercial. Nous n'avons rien venir. Dommage.

Avis publié : 29 juillet 2012

Gras, produits de Congelation, pas cuit....service sans plus, salle de restaurant sale (toile araignees, poussiere, vitres tres salle, betes, sol gras....) Cher pour manger cela ! ZERO

Avis publié : 25 juillet 2012

Il s'agit d'un restaurant proposant de la cuisine locale de bonne qualité à un prix raisonnable. Idem pour les vins. Le service y est assuré par un personnel très cordial.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Mazets des Roches ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Les Mazets des Roches ?