“TRES BIEN TRES CALME”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Karine M
Limoux, France
“TRES BIEN TRES CALME”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons loué presque une semaine dans ce petit appartement situé à Tarascon pour visiter la région. L'appartement est situé dans une petite rue très calme. Un parking gratuit se situe à deux pas. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire qui nous a par ailleurs conseillé un excellent restaurant Taille de Bon à proximité. L'appartement est fonctionnel, propre, calme et possède une clim. Deux bémols matelas à mémoire de forme et oreillers qui font du bruit donc j'avoue que j'ai peu dormi. Idem pour la VMC qui se déclenche dans la nuit ou sur le matin, et est assez bruyante. Dommage ! Mais bon c'est perso, mon compagnon a très bien profité des nuits et n'a pas été gêné. En tout cas, le rapport qualité prix est tout à fait honnête et nous recommandons chaudement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer