Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel du Viaduc
Hôtels proches
92 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
37 $US
34 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
    82 $US
    80 $US
    Booking.com
    Voir l'offre
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    98 $US
    Travelocity
    Voir l'offre
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Booking.com
    Voir l'offre
    Super 4,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Le Mas Des Favre(Saint Étienne du Gres)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Avis (126)
    Filtrer les avis
    126 résultats
    Note attribuée
    39
    58
    21
    4
    4
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    39
    58
    21
    4
    4
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    8590 avis sur 126
    Avis publié : 1 janvier 2012

    nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux,nous avons été très déçu même parfois choqué du comportement du personnel qui entre dans les chambres sans frapper,ils nous ont demander d éteindre la télé a 22h,nous avons demander des serviettes car il y en avait qu'une dans la chambre plus de nouvelles,nous avons
    demander a prendre le petit déjeuner dans la chambre mais ils nous ont oublier, résultat nous avons pas pris de petit déjeuner et la gérante a refusé de nous rembourser sous prétexte que nous l'avions pas relancé elle a été hystérique et nous a viré de son hôtel a 10H25 bien précise,conclusion notre week-end a été gâché nous ni retourneront plus jamais....pourtant c'est un couple d'amis qui nous avez conseiller cet hôtel,mais eux sont arrivaient a l hôtel en belle voiture cylindré des bagages de luxe et des manteaux en vison....c'est peut être ça qui a fait la différence..je déconseille aux personne de classe moyenne de séjourné dans cet hôtel car il seront très mal accueillit,pas très loin de celui ci un charmant hôtel l'oliverais ou nous avons du nous réfugier pour finir notre week-end en paix ou d’ailleurs nous avons garder un très bon souvenir pour le même prix nous avons profiter d'un meilleur décor,de la piscine et surtout un accueil chaleureux....

    • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci carla d
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Adrien88, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

    Nous prenons connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous les 26 et 27 décembre dernier. Nous tenons à vous faire savoir que nous avons gardé les photos de l'état dans lequel vous nous avez rendu la chambre et les diverses dégradations que vous avez commises (store arraché, brûlure de cigarettes alors que l'hôtel est 100% non fumeur suivant notre règlement intérieur), en fait nous nous interrogions quant à un dépôt de plainte contre vous et avions relevé votre plaque d'immatriculation (smart noire) devant vous, afin de limiter vos débordements et les menaces physiques portées à notre salariée devant sa collègue.
    Nous donnons à notre tour notre version des faits :
    Vos voisins ont dû être déménagés car ils ont subit la télévision qui « hurle » jusqu'à 2 h du matin sans parler de vos exhibitions sonores nocturnes qui couvraient le hurlement de la télévision...
    Nous vous avons demandé à l'issue de la 1ère nuitée d'être plus « silencieux » pour le respect des autres clients, il est rarissime que nous soyons obligés d'intervenir auprès de nos clients en cours de séjour.
    A plusieurs reprises, vous mentez :
    1. Nous n'assurons pas les petits déjeuners en chambre, mais en salle : nous n'avons donc pas pu vous oublier,
    2. Vous n'avez pas été congédiés à 10h25 mais à 11H45 (soit ¾ d'heure après l'heure de check out maximum)
    3. Vous avez insulté « espèce de mal b... »i une de nos salariée et avez tenté de l'intimider physiquement en appuyant votre front contre le sien, la seconde employée étant témoin de votre agression et de vos menaces. JAMAIS nous n'avons eu à faire à une clientèle aussi "bas de gamme de part son comportement et son langage" ! C'est une honte et c'est inadmissible.
    4. Vous dites vous être « réfugiés » à l'Oliveraie (3*) : C'est un établissement que nous connaissons bien et que nous apprécions, mais il est inexact de dire que nous pratiquons les mêmes tarifs, leur premier prix est aux alentours de 80 €, le nôtre 37,50 €.
    5, Vous mentez de façon éhontée lorsque vous dites avoir profité de la piscine de l'Oliveraie, une aberration car la piscine de l'Oliveraie est extérieure et non chauffée ! (nous étions le 28 décembre) En conclusion, on ne peut pas porter préjudice impunément et écrire un commentaire diffamatoire et mensonger sur notre établissement. Nous vous demandons de revoir votre commentaire et de vous excuser, sans cela nous porterons plainte contre vous et votre ami (photos à l'appui). L'immatriculation de votre véhicule nous permet de connaître vos coordonnées pour le dépôt de plainte. Il est extrêmement rare d'avoir à faire avec une clientèle aussi injurieuse, sale et irrespectueuse que vous, nous regrettons de vous avoir accepté dans notre établissement.
    En parallèle, nous informons TRIP ADVISOR pour leur faire part de notre réponse.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 13 décembre 2011

    Les patrons sont simpas et de bon conseil le parking es gratuit bon rapport qualité prix Calme et central il permet la visite de Arles,Avignon,le pont du Gard,les baux de Provence et saint Rémy sont tous proche nous reviendrons dans cette hôtel qui ne manque pas de charme cachet provençal.....

    • Séjour en : octobre 2011
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci Homeretmarge
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 20 octobre 2011

    Les chambres assez grandes mais il n'y a pas d'ascenseur. Accueil très désagréable, a 11:00 de matin on a éte viré , même de la terrasse extérieure. Le prix est bonne pour les chambres, dommage le personnel d'accueil. Il manque aussi une bonne isolation acoustique on ecoute tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les douches très glissantes, attention au risque.

    • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    2  Merci doris c
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 27 août 2011

    Accueil très agréable. Personnel à l'écoute des clients. La chambre que nous avons eu était relativement grande, avec un ventilateur à disposition.
    Parking à disposition de la clientèle.
    Connexion Internet possible.
    Nous avons pu profiter de la terrasse et des salons de jardin, sous les arbres, à l'abri du soleil.
    Le seul bémol de cet hôtel est l'insonorisation, nous entendions la télévision de la chambre voisine ce qui n'est pas agréable quand cela dure une bonne partie de la nuit.

    • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Literie
      • Propreté
      • Service
    3  Merci telloo
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 5 octobre 2010

    hôtel familial, au calme mais a proximité de la ville, propriétaires très accueillants, parking privé, bref, petit hôtel très sympathique!!!!!!!!!!

    • Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    4  Merci cricri30300
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis